|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Calou21 avez vous des news au sujet de vos comptes de gestion ? Les bénéfices sont ils au RDV ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ça roule !
Je paie mes fournisseurs, mes salariés, je me verse mon salaire sans souci tout les
mois et ma société degage un petit profit...
Par les temps qui courent et vu la conjoncture, je ne regrette vraiment pas.
Après tout n est pas parfait, mais je m éclate ! Quitte a en décevoir certains !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est pas grave je suis sur que tu vas bien t'éclater avec Carrefour
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J espere effectivement continuer a m eclater ave carrefour et developper ma petite
affaire...
Qui vivra, verra !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C' est pathétique , sur pas sur que les LG seront toutes reprit par Carrefour justement , j'ai pas les mêmes écho !!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Quelles sont vos infos et d'où viennent elles ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Dia mant a toujours eu des infos contraires aux miennes.!
Après il est logique de ne pas garder un lg qui ne joue pas je jeu ou une franchise non
rentable... non ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
sur ma région 9 lG et 2 franchisés ont déposé le bilan ou les clefs
ce qui me permet de vous ou d'alerter ce n'est pas rentable pour tous
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour
j ai lu à peu près tous les sujets sur la LG Dia...certains ont même circulé en pm sur les boites des franchises du réseau Dia en début d 'année..
l'ami "Thunder" a fait rire beaucoup de monde, bien que sur certains points il n avait pas tort
Dans les LG dia y a les "winners".;généralement ceux qui ne payent que 1 voir 2% de loyer,exonérés d impôts.;ces gens vous vanteront le système DIa dans toute sa splendeur..mais on verra quand les béquilles seront enlevées ce qu il arrivera.;car carrefour ne continuera certainement ps à faire la charité pour des lg de 40 000 de CA semaine..
Tiens d ailleurs" une winner " de ma région va rendre les clefs.;son C.A étant passé de 70000 semaine à 40000 en deux ans.
Après il y a la réalité ;globalement les deux premières années de lg ce sont plutôt bien passées et puis les choses se sont envenimés..;des factures jamais remboursées, des avoirs qui trainent en longueur, délais de livraison non respectés, marges négative, système informatique lourd qui bugue à foison, surfacturation entre factures réelles et facture emag etc...
bref que faire? on avait le choix de se laisser couler par un franchiseur incapable de tenir ses engagements ou de faire comme le conseillait Dia LG dans un autre post
LGDIA j'ai juste fais le choix de ne rien en avoir à foutre de leur pauvre prime de fid"
Qui dit vrai,qui dit faux..ma réalité correspond à celle de Dia mant,xp40...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|