ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSushi Explosion.Sushi Explosion.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/11/2013 14:28

Il semble que le Sushi se développe fortement depuis quelques temps déjà, avec l'apparition ici et là de véritable labo de fabrication face aux clients.
Pouvez-vous partager vos expériences sur ce sujet dans les différentes régions?
Qu'elle est pour vous la meilleure(plus rentable) méthode de vente du sushi?
Pour info nous nous contentons de faire de la revente pour l'instant.
Merci pour vos commentaires...
Nouveau message
 04/11/2013 17:37

Salut Gurwan!!

Pareil chez nous que de la revente. C'est pas la folie mais faudrait voir si on est pas déconnant niveau prix.
Par contre, j'ai vu ce que CRF faisait et c'est vrai que c'est très vendeur enfin beaucoup plus qu'un pauvre meuble...
Nouveau message
 04/11/2013 19:15

Salut à toi lecrico et merci d'avoir débloqué le compteur.
Je pensais que les ventes de Sushi allaient passionner d'avantage, surtout que c'est pas souvent qu'on a un produit avec une telle progression de vente et une telle profusion de concepts de vente.
Le concept Carrefour semble en tête, mais il en existe certainement d'autres et c'est ceux là qui m'intéressent. Si d'autres régions ont d'autres exemples...
merci d'avance.
Nouveau message
 07/11/2013 19:53

Regardez la société "Sushi Gourmet" qui me semble avoir fait une percée sur les implantations en hyper...
Il s'agit de l'ancien réseau Sushi West qui avait été mis en liquidation...
Nouveau message
 08/11/2013 17:02

Ok merci!
Nouveau message
 21/11/2013 21:46

moi je travaille avec yedo suchi carte.
les ventes sont bonne et la marchandise de tres bonne qualité , les clients y reviennent.
j arrive a passer environ 400 pieces sur 2 jours de vente.

cdt
Nouveau message
 22/11/2013 16:35

Bonsoir crevette,
J'ai vu le concept de Yedo qui propose un assemblage sans cuisson sur place. Ca m'a l'air bien et très sécurisé coté traça, un plus. Je vais certainement voir ça avec eux début 2014. Ca a l'air sympa car ils ont un concept de 12 M2, idéal pour les petits magasins.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSushi Explosion.Sushi Explosion.