| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
mais on connait ses infos c juste que mon superieur me dis qu'elle ne prend pas de cp que ça sera payé qu'a la fin et elle m'a demandé de me renseigner pour elle donc c pour cela que je vous demande confirmation apres c mon responsable qui valide les cp donc si il signe pas pas de cp pour elle !!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour info, les CP d'été devrait déjà être validé, puisqu'ils doivent être connu et affiché pour le 1 avril au plus tard !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Donc votre collegue cotise pour les CP depuis juin 2012
Donc 7 mois X 2,5 jours =17,5 jours de conges 2012 qui doivent etre pris
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
s'est allucinant cette histoire!!!!!!!!!!tout salarié a droit à des CP même les CDD..... si s'est un contrat court ils seront payés mais sur une longue periode (comme le cas exposé ici ) il est tout a fait normal et logique que cette personne est droit à des CP, J'ai été responsable de caisse pendant 16 ans et j'ai été plusieurs fois confronté à ce genre de situation et j'ai toujours donné des CP. Pour exemple j'ai eu une hôtesse en arret pour maternité puis congé parental elle est retombéé enceinte, elle a repris un congé parental je suis restée 6 ans dans ce magasin je n'est jamais vue cette personne alors imaginer si je n'avais jamais donné de CP a la personne qui l'a remplacé.......... il faudrait quand même que ton boss s'informe de la legislation sociale
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je sais tt ça et je partage votre opinion mais sur ça fiche de paye rien n'apparait et mon responsable dis qu'elle a pas a posé de cp ça sera payé a la fin enfin bref je pense que je vais prendre les devants et lui en mettre peut etre qu'en jouant le forcing.....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Une autre solution, pour éviter de te mettre en porte à faux, consiste a aller à la source pour connaître et faire reconnaître les droits de ta collègue. Cela revient pour elle, a prendre un rendez vous avec un inspecteur du travail pour se faire préciser sa situation avec les CP's en cours et les CP dus.
Ensuite Boss ou pas Boss, il faudra bien qu'il s'y plie. La prolongation de son CDD dans ce type de démarche risque cependant d'être largement compromise, excepté si la démarche est effectuée discrètement et que la demande en découlant soit étayée et présentée de façon cordiale et pas du type "j'y ai droit donc je prends". Malheureusement dans ces cas, même lorsque l'on a totalement raison, à part s'il on est suicidaire, il faut courber l'échine et y mettre les formes car l'absence de connaissance en droit social et le défaut de qualité managériale reste très présent dans ton histoire.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|