ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJour fériéJour férié
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/04/2013 21:50

bonsoir je me permets de vous ecrire pour savoir si mon mari qui a pour jour de repos chaque semaine le mercredi mais avec les feries comment cela se passe t'il dois t'il recuperer son repos ou alors c le coup de pas de bol car je lis des choses contradictoire !! merci a l'avance
Nouveau message
 21/04/2013 14:17

moi perso,quand ça m'arrive,je prend mon jour de roulement un autre jour.
Nouveau message
 21/04/2013 20:35

ça marche pas comme ça il lui dise que c perdu point barre !!
Nouveau message
 21/04/2013 20:48

Pas la peine de s'énerver. Il a tous ses mercredis...

Voir la convention dont il dépend.
Sinon, voir ici
http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?cidTexte=KALITEXT000005640939&idSectionTA=KALISCTA000005734376&idConvention=KALICONT000005635085&dateTexte=29990101
Nouveau message
 21/04/2013 21:48

si ton repos est touts les mercredis et que ca tombe ferie c est un repos quand meme
y as rien a recuperer c est la faute a pas de chance
Nouveau message
 21/04/2013 22:47

Desolee mais si ca tombe un jour ferie c'est effectivement pas de chance....
Nouveau message
 22/04/2013 03:40

kelia50370 a dit:
ça marche pas comme ça il lui dise que c perdu point barre !!

Si il est aussi sympa que vous,je ne lui donnerais aucun mercredi!!!
Nouveau message
 22/04/2013 19:10

Il me semble que ca dépend du jour de repos qui est mentionné sur son contrat de travail :

-si c'est écrit mercredi il ne récupère pas

-si c'est écrit journée non fixée il peut demander à changer sa journée de repos.
Nouveau message
 22/04/2013 21:51

comment ça je suis pas sympa je pose juste une question je ne vous permets pas de me juger c impressionnant .....
Nouveau message
 22/04/2013 22:04

et pour info je ne me plains pas et je ne suis pas enervée en effet il a ses mercredis ( ce qui est pratique pour les enfants ) ça a été negocier a son arrivée car il sont venus le debaucher dans son ancienne entreprise ou il avait ses mercredi ... en attendant c le seul avantage qu'il a !! je cherche juste a ce qu'il ne se fasse pas avoir car dans cet entreprise les heures supplementaires ne sont pas payées ni recuperées mais payer sous forme de prime donc sans les 25% supplementaire et en prime avec les 20% deductible ce qui est illegal .... enfin bref tel n'est pas le sujet mais c un bel exemple de la mentalité de ses patrons donc si on a des droits autant les faire valoir car ce ne sont pas eux qui vont lui dire !!
maintenant je sais que c le coup de pas de chance c tout ce que je demandais a savoir pas la peine de m'attaquer enfin sur ce bonne soirée

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJour fériéJour férié