ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDevenir franchisé pour les NulsDevenir franchisé pour les Nuls
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2013 15:45
 
Bonjour,

Voici un livre qui vous permettra de bien comprendre la franchise si vous souhaitez devenir franchisé.

http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1601-business/1602-entreprise/devenir-franchise-poche-pour-les-nuls-EAN9782754050432.html

Résumé

Devenir son propre patron en limitant la prise de risque, intégrer un réseau, bénéficier de la notoriété d'une enseigne : la franchise séduit chaque année des milliers d'entrepreneurs. Mais cette aventure n'est pas sans obstacles : il va vous falloir choisir l'enseigne qui correspond à votre projet, trouver les financements, chercher un local, apprendre un nouveau métier...

Heureusement les Nuls sont là ! Du choix de l'enseigne à l'ouverture de votre point de vente, nous vous guiderons pas à pas en vous indiquant les pièges à éviter et les bonnes questions à se poser. Nous répondrons à toutes vos interrogations concernant votre future vie de franchisé : Comment serai-je accompagné au quotidien ? Quels seront mes droits, mes devoirs ?...

A travers des explications simples, des conseils et astuces d'experts mais également des anecdotes et témoignages de franchisés, vous aurez les clés pour comprendre cette forme très particulière d'entreprenariat.
Nouveau message
 19/03/2013 21:19
 
ah oui c'est moins cher de venir faire sa pub sur un forum que sur un site commercial.

ça me donne une idée, distrijob je peux aussi faire la pub de ma boite sur le forum?

Nouveau message
 20/03/2013 06:53
 
A sa décharge, cette dame a mis son vrai nom et n'a pas fait semblant.
C'est pour ça que j'ai laissé son post. Son bouquin peut rendre service, la collection des Nuls étant plutôt en général de qualité.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDevenir franchisé pour les NulsDevenir franchisé pour les Nuls