ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuota annuel d’heures supplémentairesQuota annuel d’heures supplémentaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/01/2013 19:26

Bsr à tous,
Mes adjoints sont à 39heures/sem, il se trouve que depuis la fin de la loi TEPA, le quota annuel d'heures supp qu'on me donne pour infos n'est jamais le même.
On le dit que les adjoints étant à 39heures, font des heures supp dès 36,75h, et que entre 36,75 et les 39heures les heures décomptées font parti du quota d'heures annuelle. On me parle de 150heures, d'autre de 220 heures à l'année, qu'en pensez vous ?
Nouveau message
 26/01/2013 00:09

j'ai bossé dans la distrib' jusqu'à début 2012, la norme était de 180h supp par an.
A savoir si ça a changé depuis les élections...

j'avais les adjoints à 38h de base, mais les heures de 35 à 38 étaient des heures d'équivalence, donc ne rentraient pas dans le quota heures supp
donc les adjoints commençaient les heures supp à partir de 39h, les gondoliers à partir de 36h

(convention collective épicerie produits laitiers fruits et légumes pour info)
Nouveau message
 26/01/2013 00:55

chez nous heure de modualtion pour les adjoints de 36.75 a 44.1 et apres heure supplementaires !!
Nouveau message
 27/01/2013 11:27

nous ont dit pas plus d'heures supp au dela de 220 h/an donc ou est la bonne reponse , car y aussi le contingent heure de nuit qu'il ne fait pas confondre finalement , ca doit faire parti des nouvelles obligations legales

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuota annuel d’heures supplémentairesQuota annuel d’heures supplémentaires