| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour à ceux qui me liront..... Allant trés prochainement intégrer la société Noz, je voudrais avoir le témoignage de personnes travaillant en magasin ou en entrepot, pour connaitre le climat social actuel, l'ambiance de travail qu'il y a dans les magasins. Est ce que le fait qu'il y ai un tout nouveau siége social, change quelque chose justement dans les rapports entre les différents niveaux hierarchiques, entre le personnel magasin, leurs supérieurs, le personnel entrepot et enfin avec le personnel du nouveau siége ? Merci d'avance pour toutes vous réponses qui me seront précieuses, svp.... Bonne journée à tous....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vu le nombre d 'annonces d ' emploi publié je doute que le climat soit
tres bon dans cette entreprise
De plus j' ai rencontré une personne qui a travaillé pour eux comme
acheteur produits culturels ,selon lui entreprise à fuir (mauvaise
ambiance, objectifs irréalisables, ils recherchent uniquement des
carnets d ' adresse de fournisseur.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
il y a eu beaucoup de sujets ouverts sur Noz, un petit coup de recherche et je pense que vous trouverez une bonne partie des réponses aux questions que vous vous posez
ne perdez pas de vue cependant que en général ce sont les gens mécontents qui viennent sur les forums, donc toujours à relativiser
je rebondis tout de même sur jml49 dont l'analyse me parait assez objective et pas du fait d'un employé qui a une dent contre "x", autant d'annonces est suspect je le remarque aussi en regardant les annonces dans mon département par curiosité.
Beaucoup d'annonces peut à la limite représenter unbe boite en plein essor, mais vu la conjoncture actuel, je doute que des boites soit en pleine explosion.
le nombre d'annonces me fait penser à ce que j'ai connu chez mon dernier employeur, un turnover phénoménal voulu, dégager pour mieux remplacer, ne pas payer l’ancienneté, et pour gérer les CP d'été tranquillement.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Toujours pas d'autres témoignages ???? je suis un peu étonné car c'est pas une petite entreprise quand méme !?....... Merci par avance pour ceux qui me répondront.......
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je vous le repète, plusieurs autres sujets ont été créés sur Noz, utilisez le moteur de recherche du site vous trouverez pas mal de réponses. Effectivement les sujets sur Noz sont "chauds"
Noz n'est pas une très grosse boite, donc le nombre de réponses est proportionnel au nombre d'employés inscrits sur ce site.
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|