ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsableTechnique LidlResponsableTechnique Lidl
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 26/07/2012 13:23
 
Bonjour à tous,

Après avoir lu plusieurs posts sur LIDL dans ce forum je n'ai pu trouver mon bonheur. En effet j'ai postulé pour un poste en tant que responsable technique magasin et suite à un premier entretien, j'ai pu en décrocher un 2nd que je passe bientôt.


J'ai beau avoir lu le profil recherché ainsi que la mission de responsable technique magasin. Mais il subsiste quelques interrogations.

Déjà y a t il des choses à savoir quant à l'entretien (plus technique je pense celui là) chez LIDL?

Ensuite, peut-on me confirmer le job de RT, fait on essentiellement de la maintenance et de l'entretien courant?

Y a-t-il des astreintes quand à ce poste?

Si quelqu'un peut me donner des infos concernant le poste également j'en serai ravi!! (missions, salaires,...)

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsableTechnique LidlResponsableTechnique Lidl