|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour à tous
j'explique vite fait mon problème .
Je dois commencer ma formation d'adjoint au chef de magasin mardi prochain (en gros 2 mois en comptant le mois de formation sur montpellier dans le magasin école) .
le problème c'est que j'avais postulé et qu'on m'avait confirmé la magasin Bellefontaine à Toulouse (à 15 mn de chez moi en métro) .
Or , en appelant hier pour voir les formalités pour le début de la formation , j'apprends que l'adjoint que je devais remplacer ne part finalement plus et on me propose 2 autres magasins à plus de 20 bornes de chez moi : Beauzelle et Gratentour(1 h minimum en transport en commun , je n'ai pas de voiture , habitant en centre ville) .
On ne m'a pas dit que c'était mort pour le magasin bellefontaine mais il est hors de question pour moi de passer 2h par jour dans les transports en commun pour aller travailler sachant qu'on m'avait confirmé sur Bellefontaine (et encore , c'est moi qui ait du appelé , sinon on ne m'aurait pas prévenu , ou alors à la dernière minute) .
Sachant que je finis mon travail actuel dans 3 jours et que j'ai du mal à joindre le chef de secteur en question , que dois-je faire ???
ça me stresse de plus en plus
merci d'avance de vos réponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bon finalement le chef de secteur m'a rappelé , il me confirme sur Bellefontaine (je ne sais pas comment il va se débrouiller avec les 2 qu'il a en poste actuellement mais bon voila) .
Bonne nouvelle je suis rassuré .
Vivement que j'ai mon permis en tout cas
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci
1 semaine dans un magasin de la region avant de partir sur montpellier
8h-13h 14h-19h30 pas facile mais je suis motivé
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Vous n'êtes pas au 35h....forfait jour?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui un adjoint est au contrat 35h ,le reste c'est la motivation et implication, travail payé ou heures dissimulés gratuites!!! ben c'est le discount c'est pour ça bon courage!!!!! a ANYon3.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je ne sais pas , c'est une semaine de "découverte" . Je fais mardi et mercredi 8h-13h 14h-19h30 , repos jeudi , vendredi surement pareil que mardi et samedi je ne sais pas encore . Aprés le mardi 29 mai , je pars 2 semaines à montpellier en formation .
Après justement j'avais une question concernant les 35h .
Dans les magasins de la région toulousaine , le travail commence à 8h et non à 6h (dixit le chef de secteur), j'aimerais savoir quels étaient les horaires habituels pour un adjoint ? (je sais que c'est variable mais c'est pour me faire un ordre d'idée).
Je n'ai juste pas envie de faire ces horraires la 5j/7 , ce qui ferait du ... 58H par semaine .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
sur Toulouse c'est délicat pour le CA c'est pour cette raison qu'ils commencent a 8h pour avoir des bras en heures d'ouvertures , donc dit toi bien que c'est environ ces horaires là voila pourquoi je te disais bon courage tu dois être la unième a être en formation pour les mag de Toulouse personne ne restent, surtout ne dit pas a ton cds que tu es sur un forum il est contre a 100% , mais tu me diras la suite soit prudente les heures ne sont jamais payés et c'est pour cette raison que les gens sont démotivé de plus un cdsSSSSSSSSSS
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci .
la formation sur montpellier elle est dure ? il y a des chances de pas être pris ? car lors de cette semaine de découverte j'ai eu un peu de mal par moment .
Parce que je suis motivé ..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
il y a une évaluation en fin de formation et la boum !!!tu sauras mais c'est délicat de prévoir a l'avance ,bien sur qu'il y a des gens qui ne passent pas ,si tu as du mal au debut le pire reste a connaitre
|
|
|
|