|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bon bah j'ai 2 entretiens chez Carrefour Market et Monoprix vendredi . J'ai bien peur que ça soit pour des CDD sur un poste d'employé . M'enfin bon , ça me paiera mes factures dans un premier temps au moins .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
est ce que tu as postulé chez CULTURA ? c'est un univers qui pourrai t'intéresser non?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui j'ai postulé pour leur formation de futur adjoint au chef de secteur mais je sais pas ce que ca va donner
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
j'ai passé 2 entretiens pour un poste d'approvisionneur chez Carrefour Market ... je sais pas si je vais être pris .. ça me stress
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
a priori CDI mais je n'ai pas de nouvelles depuis . Ils appelent pour dire que c'est non quand même ou je dois considérer ça comme mort ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Apparemment ED embauche pas mal de responsable adjoint de magasin, j'ai postuler il y a 48h pour un poste de responsable adjoint de magasin en Saône et Loire, poste à pourvoir de suite, j'attends un appel téléphonique de la part d'un chef de secteur mais ce qui me choque un peu c'est le salaire annoncé qui est de 1725€ brut/mois + avantages sociaux + primes. Je trouve sa maigre pour un responsable adjoint de magasin non ? J'ai une expérience de 3 ans en tant que responsable de magasin dans un magasin d'ameublement et le salaire la première année était de 2500€ net/mois et j'ai finis la 3ème année à près de 3000€ net/ mois. Est-ce que c'est le groupe DIA qui rémunère beaucoup moins cher leurs responsable ou responsable adjoint ou est-ce partout pareil maintenant ( LIDL, ALDI,... ) et c'est moi qui ne suit plus à la page ? Une autre question aussi, est-ce tranquille de travailler pour ED ou est-ce un de ses magasins à pressions interminables sur les objectifs ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je confirme tes doutes pour la dernière phrase
pressions en permanence, et sache que le recrutement d'adjoints et consequant toute l'année personne ne reste au vu du salaire et de l'investissement qu'onattend de toi
que ca demande a longueur d'année a+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
D'accord, c'est ce que je pensais malheureusement... Je te remercie de ta réponse et je vais plus me concentrer sur le recrutement de Lidl en tant que responsable magasin en espérant que ce soit mieux...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|