ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDroits journée absence pour motif familialDroits journée absence pour motif familial
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/04/2012 20:27

bonjour , combien de jour ai je droit d'abscence pour le décés de ma belle mère .
je travail en supermarché plus de 40 salariés .
Nouveau message
 14/04/2012 11:09

selon convention collective, 1 jour.
Nouveau message
 14/04/2012 20:13

Je m'auto censure!
Nouveau message
 14/04/2012 21:05

à ce prix là, cela vaut-il la peine de s'en séparer ?
Nouveau message
 15/04/2012 00:22

Humour de m...e, aucun respect.Quand vous serez touché par le décès d'un de vos proches, souvenez vous-en, on vous sortira des blagues à deux balles.
Nouveau message
 15/04/2012 14:26

C'est vrai, j'ai manqué de respect... et ma blague ne valait pas grand chose. Si la peine de "le créateur" est profonde, je lui fais mes excuses sincèrement.

Mais dans le cas d'un décès parmi mes proches, je penserai à autre chose qu'à mes droits à congé exceptionnel, pas vous?
Nouveau message
 20/04/2012 11:56

Pouvoir prendre du temps pour etre présents auprès des siens, soutenir ses proches c'est primordial et humain ! Mais il est aussi important de ne pas en "souffrir" professionnellement et de faire prévaloir ses droits, droits pour lesquels nos parents et grands parents se sont battus ! Le salarié ne doit pas, a mon sens, etre en position de "soumis" mais d'egal a égale ! L'employé a besoin du patron, tout comme le patron a besoin de son employé !
Nouveau message
 21/04/2012 11:05

ah... ma première censure ??
Nouveau message
 21/04/2012 12:44

Ben oui, faut un début à tout.
Honnêtement, le post était un poil agressif inutilement.
Nouveau message
 21/04/2012 17:08

Je ne trouve pas ... Et j'avoue que je suis un peu agacé de voir que dès que quelqu'un pose une question, on lui saute dessus, on l'accable de reproches, et on le juge sans savoir. Et je parle par expérience puisque j'avais moi-même déserté le forum pendant des mois à cause de cela. On pose une question ... on passe déjà 3 pages de posts à défendre le bienfondé de la question que l'on pose.

Je réitère ... comportement critique franchouillard, tout autant inutile que mon coup de gue*le ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDroits journée absence pour motif familialDroits journée absence pour motif familial