ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionProjet : secteur épicerieProjet : secteur épicerie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/02/2012 15:20

Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous pour que vous puissiez m'aider dans mon choix de projet.
En effet, depuis plus d'un mois je suis en formation pour prétendre à un poste plus important, et pendant cette formation je dois choisir un projet en relation avec mon travail de tous les jours. Je suis employé au secteur épicerie depuis 5 ans et notre magasin vient tout juste d'être refait à neuf, il est donc difficile pour moi de choisir comme sujet la réimplantation d'un rayon vu que celui ci ( sujet) a déjà été traité par mon supérieur. Avez vous des idées sur lesquels je pourrais m'appuyer pour monter mon dossier?
Cordialement
Nouveau message
 20/02/2012 21:28

Bonjour jisse, je crains pour le résultat de ta formation.
En effet, si tu veux évoluer, il te faudra chaque jour trouver de
nouvelles idées (des projets) pour faire évoluer ton rayon, tes équipes,
ton CA. Tu viens de vivre une expérience géniale (réfection à neuf de
ton point de vente) et tu sembles ne rien avoir à dire à ce sujet
excepté en ce qui concerne la réimplantation... et ton supérieur a déjà
pris le sujet.... Excuse-moi pour l'aplomb de ma remarque mais peut-être
que c'est peine perdue ce projet d'évolution..
Nouveau message
 21/02/2012 11:07

je n'ai pas dit que je n'avais pas d'idées mais que celle de réimplantation était à retirer de la liste pour vos suggestion, donc merci de lire attentivement les demandes et d'y répondre intelligemment. J'ai mes propres idées et je souhaite tout simplement avoir des avis d'autres personnes pour enrichir mes idées.
Nouveau message
 21/02/2012 11:16

Bonjour jissedu44 pourquoi ne pas comparer les ventes avant et après réimplantation (le boost éventuel)?
Nouveau message
 21/02/2012 11:23

ce sujet est effectivement très intéressant mais celui ci est faussé du fait que de nombreux travaux sont encore en cours à l'extérieur du magasin empêchant une fluidité de la circulation et donc du stationnement des clients. Merci pour votre suggestion.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionProjet : secteur épicerieProjet : secteur épicerie