ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPlanning chez Leroy MerlinPlanning chez Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/02/2012 14:18

bonjour,

je rentre chez leroy merlin la semaine prochaine mais je n'ai pas eu beaucoup de renseignements concernant les heures de travail. Je sais qu on peut commencer le matin à 7h, finir à 20h,qu'on peut avoir une coupure de 2h le midi (j'habite à 30km du magasin,il parait qu'on peut s'arranger pour réduire cette coupure).
Il y a t il quelqu'un qui pourrait me présenter une semaine type de travail niveau horaires?

merci d'avance!
Nouveau message
 10/02/2012 03:49

Vous pensez sincèrement que ce forum va fixer vos horaires dans un Leroy Merlin ?
Nouveau message
 10/02/2012 07:36

Pas du tout, c est juste pour avoir une idée.
Nouveau message
 10/02/2012 12:58

pfff
Nouveau message
 10/02/2012 15:36

on est bien sur un forum, ou on peut poser des questions?
Je ne vois pas en quoi ma question est gênante, je demande juste un renseignement comme d autres le font. Je ne parle ni de salaire, ne cherche pas à savoir dans quel magasin il est possible de faire des primes plus grosses que dans un autre. Je suis actuellement en poste dans un négoce, je voulais simplement avoir une idée de mes futurs horaires par rapport à mes horaires actuels, savoir comment je vais gérer ma vie de famille pour les rdv de mes enfants chez le pédiatre par exemple.
Excusez moi si cette question est si embarrassante!
Nouveau message
 10/02/2012 16:09

je m'appercois aussi que ce forum donne l'avantage a des gens qui se permettent de critiqué des messages, mais ou va t-on ???
Il serait intelligent de ne pas juger
tu as raison flonnoe2011 je ne comprend pas ce qui est embarrassant !!!
Nouveau message
 10/02/2012 16:21

flonoe2011 a dit:
on est bien sur un forum, ou on peut poser des questions?

Bien sûr.

Ce que je souhaitais vous faire comprendre, c'est que chaque magasin a ses horaires et son organisation. C'est donc typiquement le genre de question à poser à son employeur ou à son futur employeur et que personne ne peut avoir la réponse sur un forum, quel qu'il soit.

Rien d'embarassant ni aucun jugement de valeur mais juste une évidence.
Nouveau message
 11/02/2012 19:35

Bonjour,
pour quel poste ?
Nouveau message
 11/02/2012 20:04

pour un poste de conseiller de vente

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPlanning chez Leroy MerlinPlanning chez Leroy Merlin