ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQui a déjà travaillé avec le groupe Blachère ?Qui a déjà travaillé avec le groupe Blachère ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/08/2011 10:42

Bonjour
Je souhaite savoir si vous avez deja travaillé avec le groupe blachere et specialement boulangerie marie blachere
condition? Ambiance? salaire?

Merci d'avance
Nouveau message
 20/08/2011 15:13

je n'y es jamais travaillé mais mais j'ai pas de bon echo sur le salaire !!!(smig ) pour l'ambiance tout dépend sur quel mag vous tombez et les compétences du RESPONSABLE? du management surtout !!!!
Nouveau message
 20/08/2011 18:03

passe ta route c'est bidon oublie, une trés mauvaise boite, vu le nombre d'offres en ligne çà devrait te mettre la puce à l'oreille.

O évolution pas de respect des cc, à éviter.
Nouveau message
 21/08/2011 22:49

netscape a dit:
vu le nombre d'offres en ligne çà devrait te mettre la puce à l'oreille.

attention aux jugements hatifs ; ils ont beaucoup d'ouverture de prévues (forte expansion) et notamment tout un partenariat avec enseigne Grand-Frais. Et il faut dire qu'il y a toujours la foule dans leurs boulangeries chez Grand-Frais (quand j'y fais mes courses, en dehors je ne fréquente pas leur points de vente "indépendants").

Donc forte expansion + succès = besoin de recruter massivement

concernant ambiance salaire etc je ne me prononce pas je ne connais pas

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQui a déjà travaillé avec le groupe Blachère ?Qui a déjà travaillé avec le groupe Blachère ?