ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirecteur de magasin AtacDirecteur de magasin Atac
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/08/2011 18:18

Bonjour,
Quelequ un pourrait il me dire la fonction exacte d u directeur de magasin chez ATAC,une journee type d un directeur?
Le salaire?
cdlt
Nouveau message
 19/08/2011 12:16

Tu veux dire chez Simply Market?
Nouveau message
 20/08/2011 10:50

J AI DEJA TRAVAILLE AVEC EUX, IL Y A BEAUCOUP DE MANUTENTION,IL Y A BEAUCOUP DE TRAVAIL SUR TERRAIN MEME POUR LE DIRECTEUR, SINON DES REUNIONS S IL Y A LIEU AVEC LE PERSONNEL, OU AU SIEGE, SURTOUT MAINTENANT AVEC LE MANQUE DES EFFECTIFS, MAIS C EST BIEN PAYE QUAND MEME, IL A DES PRIMES, 13eme mois et pas mal d avantage....bonne chance
Nouveau message
 21/08/2011 22:50

bmwfascination a dit:
Tu veux dire chez Simply Market?

Simply en réseau intégré

Mais il existe encore Atac via Schiever, ou certains franchisés qiu ont gardé le nom Atac
Nouveau message
 21/08/2011 22:54

pour te répondre sixpack, vu que j'ai commencé directeur en formation chez Atac à la sortie de mes études ;

bcp de manutention c'est vrai, peu de personnel, bcp de réunion je confirme les dires précédents. Peu d'autonomie avec la centralisation, mais c'est de plus en plus la règle dans les groupes intégrés.
Peu de moyens technologiques modernes comparé à d'autres enseignes (sauf si ça a changé depuis que j'ai quitté le navire il y a presque 5 ans)

Je trouve pas ça super payé, car des commerciaux gagnent autant que les directeurs, des chefs de rayon dans d'autres enseignes aussi etc

Par contre c'est un bon tremplin pour postuler ailleurs dans 3 ans, c'est comme ça que des dizaines de jeunes comme moi on fait dans la période 2005-2010
Ca te donne un bon CV et une expérience
Nouveau message
 22/08/2011 11:25

je parle bien de atac +/-180 mag encore chez schiever.
Merci pour vos reponses, mais pourriez vous eclairer mes lanternes sur les horaires de travail,remuneration...
Cdlt
Nouveau message
 22/08/2011 23:02

rémunération chez Atc intégré (simply maintenant) il y a 5 ans c'était 2380 brut en formation et 2520 brut en prenant le magasin (soit 2000 net à peine)

Ca a dû augmenter légèrement depuis

sur 13 mois + participation mais il n'y avait plus grand chose au vu des résultats, RVI (prime semestre)à gros enjeux mais objectifs inateignables. Prime de progrès tous les 3 mois, insignifiante genre 20€ je gagnais

Au total je dirai moins de 15 mois de salaire avec les variables.

Mais chez Schiever rien ne dit que il y a autzant de variables, ni que les salaires sont au même niveau

car ils ont des supermarchés qui sont plutôt des supérettes (genre 1000m2) et là le directeur c'est pas cadre mais AM, et salaire brut <2000€
Nouveau message
 23/08/2011 12:32

Je ne savais pas pour Schiever désolé.

Moi aussi je postule pour commencer chez Simply Market je pense ça peut-
être un bon tremplin.
Si ça ce confirme je serais en alternance sur un master au poste de directeur,
certainement sous statut directeur stagiaire.
Je connais un peu la boite de l'intérieur, c'est une bonne enseigne, même si
c'est vrai qu'au niveau informatique c'est pas toujours ça.
Il y a pas de travail en rayon c'est vrai mais c'est pas déplaisant, sauf si on
aime pas ça bien sur.
Au niveau des salaires, chez les intégré c'est à peu près ça (d'après ce que
dit vengeur masqué) je pense...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDirecteur de magasin AtacDirecteur de magasin Atac