ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMerci Que ChoisirMerci Que Choisir
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/08/2010 19:48

Merci Que Choisir pour cette super enquête en cette fin août, quand on dit que les médias n'aiment pas Carrefour et ne se gênent pas pour cracher dessus, je comprends, même si on explique à un moment donné que ce sont les lecteurs qui ont donné leur avis... c'est à se demander !!! Cette enquête va bien nous aider à motiver les équipes qui se sont, je trouve, déjà pas mal défoncées pour arriver où on est aujourd'hui avec Carrefour Market... ça barde déjà la haut à cause de cette enquête !!! Mais vous allez voir Messieurs des médias, on ne va pas se débaler, on va réagir encore et toujours comme on sait le faire et vous prouver qu'on peut être les meilleurs et qu'on a encore du punch, parole de CMKT !!!

Qu'en pensez vous de cette enquête ?
Nouveau message
 30/08/2010 20:22

un lien pour voir de quoi tu parles ?
Nouveau message
 30/08/2010 20:44

C'est pas que je ne veux pas mais vous ne verrez pas puisqu'il faut être abonné sur le site pour voir l'enquête ou il faut acheter le magazine...
Nouveau message
 30/08/2010 21:01

Personellement je trouve que cette enquête reflète la réalité de ce que nous disent nos clients au quotidien... Et de la réalité du positionnement de chaque enseigne.
Nouveau message
 31/08/2010 10:52

Ce qui ressort surtout c'est au niveau du personnel c'est pas la joie et cela quelle que soit les enseignes, les mieux notées atteignant le niveau " médiocre" si je ne me trompe pas et si on parle bien du même article.
Nouveau message
 31/08/2010 13:52

l'artcile ne m'a pas choque, je m'attendais à pire (surement à force de lire sur rue89 les articles de l'autre pimbeche), tres generaliste, ils font un point sur l'ensemble et ne s'attaquent pas particulierement à telle ou telle enseigne.

si il y a bien un magazine ou media qui ne fait pas dans le sensationnelle, c'est bien que choisir. la dessus, on peut difficilement leur reprocher de ne pas etre objectif.
Nouveau message
 02/09/2010 21:23

CMKT t'es un vrai patriote CRF c'est bien, on en reparlera qd CRF voudra pu de toi,
Nouveau message
 03/09/2010 20:00

je ne m'inquiète pas trop, jusqu'à aujourd'hui
je suis parti pour aller où je le souhaitais... Et
si les enseignes avaient quelque peu des
"patriotes" et non pas des cadres qui se
lèvent le matin que pour le salaire (attention
je ne généralisé pas), ces groupes ne s'en
porteraient peut être que mieux... En avant !
Nouveau message
 03/09/2010 20:27

Le jour ou on arrètera de prendre nos clients pour des c**s avec nos pseudos cartes de fidélisation ou il faut parfois un bac +12 pour comprendre son fonctionnement,on aura fait un grand pas vers la non publicité mensongère...Si vous regardez bien le tableau, pas une enseigne n'a eu une bonne notation sur la fidélisation...Je passe le résultat sur l'accueil,le personnel en rayon,le choix,le remplissage des rayons etc...

A part cela...tout va bien pour nos grands patrons.
Nouveau message
 04/09/2010 07:38

CMKT a dit:
je ne m'inquiète pas trop, jusqu'à aujourd'hui
je suis parti pour aller où je le souhaitais... Et
si les enseignes avaient quelque peu des
"patriotes" et non pas des cadres qui se
lèvent le matin que pour le salaire (attention
je ne généralisé pas), ces groupes ne s'en
porteraient peut être que mieux... En avant !

en meme temps je connais pas grand monde qui travaille pour la gloire, et vu la marge de manoeuvre laissé aux cadres je vois vraiment pas comment faire autrement que se lever le matin que pour le salaire comme tu dis
l'implication, c'est fini depuis longtemps, jvois pas comment tu peux motiver tes troupes de nos jours...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMerci Que ChoisirMerci Que Choisir