ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGestion d’un rayon FL IntermarchéGestion d’un rayon FL Intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2010 19:46

c quoi le salaire environ d'un chef de rayon fleg dans un inter?? simple question ;)
Nouveau message
 11/06/2010 15:35

littlemistake a dit:
c quoi le salaire environ d'un chef de rayon fleg dans un inter?? simple question ;)

Le strict minimum : 1340 € net, mais cela dépend de sa région et son ancienneté. Aprés, faut négocier les primes.

http://manager-fruits-legumes.e-monsite.com/
Nouveau message
 12/06/2010 12:48

au niveau des légumes qui restent à l'année sur l'étal à part saldes,tomates, l'été vous laisser tout ce qui est chou ??parce que en casse ça compte!
Nouveau message
 13/06/2010 14:35

Faut réduire les quantités sur les étales en mettant des 1/2 colis de choux rouge et choux blanc. Et pour les choux fleurs et verts, faire une rotation importante toute la journée : 2 colis de choux fleur pour 1 de vert. Aprés, tout dépends de la situation graphique du magasin et de sa strate.

http://manager-fruits-legumes.e-monsite.com/
Nouveau message
 22/03/2013 19:28

Bonjour à tous et à toutes, voila cela va faire bientôt un an que je suis responsable d'un rayon FLEG au sein d'un Intermarché. (1700m2) Pouvez vous me dire si il y a t'il une possibilité d'évolution par la suite? Je suis très motivé car je sais que le salaire augmentera avec l'expérience.

Pour information je suis tout seul a gérer le rayon CA 30000 au mois environ. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Merci de votre compréhension.
Nouveau message
 12/06/2013 19:05

Bonjour Quinquin !

Tout d'abord le rayon F/l est un bon tremplin pour évoluer soit dans les F/l soit dans l univers frais plus globalement .

Ton rayon fait donc 7000e/sem ca me parait peu pour un 1700m2 ( suis dans un 1500m2 qui fit environ 80000e/mois ..) mais bref pour une éventuelle évolution , l important est de ssvoir si ton rayon colle a l evolution de CA du Mag ( dc un bon quota ) et bien sur si tu allies chiffre aux marges ! A partir de ces elements la tu peux faire des propositions a ton Boss . as tu ces elements ? Combien d heures pour ton rayon ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGestion d’un rayon FL IntermarchéGestion d’un rayon FL Intermarché