ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsimplysimply
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2010 12:30

simply 
bonjour
voici mon probleme je travaille en boule pate a sympli
je travail de 6 h a 13h le mardi mecredi vendredi et samedi et un dimanche sur 2 le jeudi de 6h a 17h repos le lundi et donc un dimanche sur 2 je devrait avoir 2jour par semaine et on me donne 2 1/2 journée la semaine ou je travail le dimanche cela est il legal car le matin j'ai fait mes heures normalement.
ex : matin 6h /13h repos l'apres midi
merci de me renseigner
pokita
Nouveau message
 23/03/2010 14:28

Si l'horaire ne te convient pas dis le à qui de droit :!!
Nouveau message
 23/03/2010 17:46

Serait-il possible à vos directeurs de magasin de vous fournir la convention collective?

Déjà,rassures moi.Tu ne travailles pas le Jeudi de 6H00 à 17H00 non stop sans coupure.Tu es hors plage horaire.Le travail maximum dans une journée pour un Employé est de 10H00.
Il faudra que tu m'expliques comment ton manager rentre tes horaires sur gestil car tu dois être en anomalie souvent.

Pour concidérer une véritable demi-journée de repos il faudrait que tu termines à 12H00 et non à 13H00.Toute journée entamée est concidérée comme travaillée.C'est dans le droit du travail.
Donc ton après-midi est un repos sans être légalement un repos.Dans la GD,c'est légion.
Ensuite si tu travailles un dimanche,tu dois avoir un jour complet de repos dans la semaine et en général,c'est ou le samedi ou le Lundi pour compenser ton Dimanche travaillé.

Par contre,si je calcule bien,tu fais une semaine à 39H00 et une semaine à 46H00.
Ton manager sort de l'école pour faire des horaires pareils ou il n'y a que toi comme employé à la boule pâte et il ne peut pas se passer de toi?
Nouveau message
 23/03/2010 17:52

Passe en premier par ton manager avant toute chose
Nouveau message
 23/03/2010 17:55

thunder tu sais bien que certains n'hesitent pas à traficotter les horaires effectue par les employes dans gestil.

j'y ai eu droit durant 4 mois; je commençais toujours à l'hr pile poil et je terminai toujours a l'hr pile poil meme si il m'est arrive de faire 30 ou 40 min de plus
Nouveau message
 23/03/2010 18:07

C'est pour cela qu'il/elle devrait vérifier sa fiche de paie pour voir si il/elle est payé sur 35H00 avec des heures à récupérer à gogo ainsi que des heures supplémentaires au delà de 44H00...

Tout les lundi,demande à ton manager l'état des heures à récupérer.

Comme je le dis souvent...il y a baleine sous rocher..lol!!!

Je crois que je suis en train de foutre le bor**l dans son magot...

PS:je me suis auto censuré cher webmaster...
Nouveau message
 25/03/2010 08:00

merci pour vos reponse mes ou je bosse il sont pas douer ou en font expre a chaque fois que je demande des expliquation il ne sont pas foutu de me repondre et doive demander a la comtabilité et j'ai jamais de reponse enfin depuis que je rale j'ai 28 h heure suplementaire qui son aparue sur ma fiche de paye
donc si j'ai bien comprit il on le droit de me faire faire 6h 12h et de me compter en repos l'apres midi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsimplysimply