ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionevolution de posteevolution de poste
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/02/2010 15:19

Bonjour tout le monde
Je suis depuis 19 ans chez CMKT pour l'instant je suis EC4 ( formation CQP en 2005)je gere le rayon PVP de A à Z, je seconde mon manager de rayon et je suis toujours disponible quand on a besoin à n'importe quel poste .Je ne fait jamais 37H5 mais plutot 45 voir 50( pour les fetes )mais pas payés mais à recuperer,je touche 1100€ + 13eme mois +prime de vacances + prime EC + participation + interressement.J'ai appris que dernieremment 2 managers ont ete passés cadres donc j'envisage de demander à mon directeur si je ne pourrais pas etre agent de maitrise qu'en pensez vous honnetement ??? c'est pretentieux ou pas et comment le formuler
merci de vos reponses et conseils
Nouveau message
 23/02/2010 16:04

Salut Aym,

Ce n'est pas présomptueux de demander cela.

Mais dans un premier temps si tu passes AM c'est pour devenir manager, il faut donc que tu sois mobile, il faut aussi que tu aies les capacités de devenir manager..

Alors un conseil, si tu ne veux pas bouger et continuer a bien gagner ta vie en etant EC4 en ayant une pression très sage..Reste à ton poste car inévitablement si tu veux passer AM va falloir évoluer..

Voila mon humble avis. Je pense aussi que le poste EC4 est chez CMKT le poste qui a le meilleur ratio salaire/difficulté de travail..en incluant les managers et directeurs.
Nouveau message
 23/02/2010 16:31

bonsoir disticontact
merci de tes conseils ,j'ai deja demandé pour etre manager mais avec leur nouvelle organisation on ne peut pas faire grand chose , je n'ai pas precise qu'on me propose le poste (toujours le fameux projet tous commercant )de responsable zone marche que n'a pas voulu le chef boucher alors est ce que tu penses que pour çà c'est justifié??
Mais j'avoue que sinon je ne suis pas mal ou je suis en plus j'habite à 5 minutes du magasin alors !!!!
Nouveau message
 23/02/2010 17:34

ben ecoute, le responsable zone marché restera a priori EC4 alors si tu veux demande a passer mais reste avec ton statu et demande un peu d'heure pour pouvoir te degager de ton rayon si ca t'intéresse mais je ne pense pas qu'il te passe AM pour ce poste..
Nouveau message
 23/02/2010 19:30

Je pense que les EC4 qui passeront responsable zone marché auront une augmentation de salaire... le tout est de savoir combien.
Nouveau message
 23/02/2010 19:36

merci pour vos reponses et je vous tiens au courant

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionevolution de posteevolution de poste