| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
Actuellement chef de secteur dans une enseigne de GSB, je souhaite me reconvertir dans une autre enseigne.
J'ai actuellement 3 propositions qui sont:
Chef de secteur chez Leroy
Responsable de réseau chez Lidl
Manager de rayon chez Auchan.
Attiré par l'alimentaire je ne vous cache pas que les 2 derniéres propositions m'interessent même si j'ai un peu peur de ""reculer"" en intégrant un poste de manager chez Auchan.
Au dela de l'aspect pécunier c'est plus une véritable expérience que je recherche et qui me permettra de me faire valoir dans mes évolutions futures.
Je suis donc à la recherche d'avis, de conseils, d'infos que vous serez tous succeptibles de m'apporter!
Merci d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
On ne choisira pas à votre place.
Cependant, le poste chez Auchan sera peut-être le plus ouvert de tous pour la suite.
Tout dépend aussi de votre âge...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je me doute bien que vous ne choisirez pas à ma place... comme il est stipulé dans mon premier post, je suis à la recherche d'avis, conseils et infos...
J'ai, je pense, bien cerné les spécifitées de chacun de ces postes mais ce qui m'intéresse surtout c'est l'avis de personnes plus expérimentées succeptibles de me conseiller. Quand vous me parlez de Auchan et des "ouvertures" cela concerne les évolutions au sein de cette sté ou bien de la carte de visite que cela me fera?
Merci pour vos réponses et concernant mon age j'ai 28 ans
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ayant l'expérience de l'alimentaire, et ayant des échos (un ami en GSB), je te conseille de persévérer dans le domaine qui est le tien, c'est à dire de choisir - si tu as le choix, le poste chez Leroy Merlin, ceci pour plusieurs raisons:
- tu as l'expérience du domaine et des produits, ce qui sera plus facile pour ta crédibilité,voir pour négocier ton salaire,
- Le rythme est moins élevé en GSB qu'en GSA,moins de stress, moins d'heures et moins de dimanche,
- Leroy Merlin est "une belle" entreprise où globalement tu pourra excercer (et on exercera sur toi) un management moderne et humain,
- Les possibilités d'évolution sont meilleures je pense
- Les primes sont - encore - importantes. L'entreprise faisant partie de la galaxie Mulliez, elle pratique des primes au delà du légal. Voir posts sur ce forum ou autres témoignages.
- la concurrence est moindre sur marché du bricolage que dans l'alimentaire, et en plus LM est leader !!
Voilà mon avis
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|