ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAvertissement.Avertissement.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2010 19:17

Bonsoir !
A flodav : en taux de Di sur Ca, j'en n'ai pas la moindre idée... Pour moi, c'est du charabia... Désolée.
Merci marpoju pour toutes ces précieuses infos. En fait, lors de l'inventaire, c'est principalement le RS en formation qui comptait, pas le RS. Et le RS ne vérifiait pas forcément derrière celui qui était en formation, du coup, vive les erreurs...
De toute façon, on verra bien, on refait un inventaire le 17 ou 19 février... Et on en fera jusqu'à ce que soit ok, youpie...
Nouveau message
 24/01/2010 08:51

Bonjour
Le Tx de DI est la valeur de stock HT qui te manque rapporté au CAHT
Nouveau message
 24/01/2010 10:49

Ninie25,

Dites à votre RM si elle est responsable de ses résultats d'inventaire de contrôler la saisie des stocks réalisés par le RS en formation pour voir s’il n'y a pas d'incohérence ou d'oublie d'axe.

Sinon vous retrouverez 'vos petits' au prochain inventaire.

Avez-vous affiché sur votre magasin la feuille du résultat d'inventaire avec tx et montant DI DC, cumul et valeur ramenée au jour?
Nouveau message
 24/01/2010 13:10

Bonjour,

Ok flodav, merci pour ces petites précisions.
Sinon, guib, non, pas de feuille affichée concernant le résultat d'inventaire. Mais je pense qu'il y a eu un problème de saisie ou de comptage.... On verra lors du prochain inventaire... Je voulais principalement savoir si l'avertissement était justifié ou non.
Mais quand même, quelle belle mentalité chez Aldi... J'espère que j'y effectue ma dernière année...
Nouveau message
 24/01/2010 18:06

0,19 impressionnant, pour sortir ce résultat vous devez avoir certains rayons avec de la surmarque ?
Nouveau message
 24/01/2010 18:48

Et encore je connais des collègues qui sortaient des inventaires positifs !!!

Nouveau message
 25/01/2010 07:00

ils devaient simplement avoir une compensation de leurs taux de marges qui je pense ne devaient pas etre au budget
Nouveau message
 25/01/2010 11:32

flodav a dit:
0,19 impressionnant, pour sortir ce résultat vous devez avoir certains rayons avec de la surmarque ?

C'est clair !! Mais bon, sortir un bon inventaire n'est pas non plus mission impossible.
Travaillez-vous pour Aldi flodav ?
Nouveau message
 25/01/2010 17:35

pas du tout le meme type d'enseigne
Nouveau message
 25/01/2010 19:33

Ok. vous ne perdez rien !! Vous êtes dans la GD ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAvertissement.Avertissement.