Comme le dis trés bien mon confrère,ne desespères pas.La patience n'est pas mon fort mais c'est vrai que les RH ou DRH(ne les insultons pas)ont une facheuse tendance à jouer avec tes nerfs.je les adores...
Je prend un malin plaisir à envoyer mon CV chez carrefour market sud tout les ans car c'est toujours le même RH.Je pense que de la grande distribution,il n'a connu que son bureau.Depuis que j'ai passé un entretien avec lui il y a 7 ans,lui et moi,c'est une trés grande histoire d'amour .
Je l'ai rencontré souvent lors des forums d'embauche et il n'est toujours pas décidé à m'embaucher.Pourquoi es-tu si méchant avec moi???????........
Parcequeeee....je suis trop vieux pour carrefour market.Dépassé la DLE(Date Limite d'Embauche)soit 30 ans,ton cerveau ne peut plus être formaté...tu as perdu trop de neurones et tu n'es plus capable de comprendre le management chez eux
J'espère que tu n'as pas atteint cette DLE...
Par contre,je dois t'avouer que passer un entretien chez ATAC fut un plaisir...Ceux sont les seuls à te poser des questions concernant ton métier,ta facon de manager...
A ce jour j'attend toujours des réponses...Pas gentils les DRH.