ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongreve routiersgreve routiers
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/12/2009 20:41

que faut il faire a l'annonce de cette greve: on nous preconise d'anticiper la semaine prochaine mais commande , on ne fait rien et s'il y a pas blocage, que faire que faites vous?
Nouveau message
 05/12/2009 21:19

Aniciper cela va de soit, au moins le permanent, les promos à venir, on verra bien
Nouveau message
 06/12/2009 08:49

anticiper les livraisons, c'est anticiper les paiements, milo, à vous de voir. moi je n'anticipe rien, on verra bien, rien n'est sûr quant à la grève et puis y'a toujours des combines pour se faire livrer.
Nouveau message
 06/12/2009 11:52

C'est clair commander c'est bien , il faut que la treso suive derriere, on va suivre ça de pres mais c'est clair qu'on peine deja a faire du CA alors ça en plus a gerer et au moment des fetes, c'est dur decidement mauvaise annee
Nouveau message
 06/12/2009 16:30

Positivez les gars!
vous allez reduire vos stocks!!!
donc augmenter votre trésorerie...et de toute façon,il faut bien manger donc les gens achèterons ce que vous avez en rayon!!!
autre avantage,cela va faire une bonne rotation de votre cam!!!!
fini les périmés et vive le ca
Nouveau message
 07/12/2009 20:51

Nous anticipons cette semaine pour 1 semaine de cam en ELDPH.
Nouveau message
 07/12/2009 21:27

vivement la greve et qu'elle dure le plus longtemps possible j'ai les tablettes des rayons a nettoyer et puis il y a un nanard que j'arrive pas a vendre en dph les gens finiront bien par bouffer du shampoing s'il n'y a plus rien...
Nouveau message
 08/12/2009 18:45

Cette reponse est d'une intelligence debordante!!!!!
Nouveau message
 08/12/2009 18:58

un peu d'humour milo ne vous ferai pas de mal.

debridez vous et ne vous inquietez pas, il vous restera surement une boite de mousse de foie de canard pour votre repas de noel, c'est toujours ça.

Nouveau message
 08/12/2009 21:59

Mais oui positivez les gars!
vous allez pouvoir nettoyer vos tablettes!
et relativisez svp,il y en a qui meurt de faim chaque jours,alors nous les petits bourgeois ont peut bien se passer de grande distrib pour quelques semaines...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongreve routiersgreve routiers