ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongreve routiersgreve routiers
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/12/2009 16:53

WILO t as ouvblié de dire que l on a des réserves. A prendre dans les 2 sens bien sur
Nouveau message
 09/12/2009 17:11

et puis ils vont pas la faire cette grève, notre Nico national va leur signer un ptit chèque....
Nouveau message
 09/12/2009 18:07

vous allez aussi pouvoir passer le balai dans vos réserves! 2 mois sans livraison,vous allez trouver le temps long!
Nouveau message
 09/12/2009 20:19

2 mois sans livraison wilo sois sérieux les routiers ont aussi des familles qui mangent!!
Nouveau message
 09/12/2009 20:52

Relativisez donc messieurs! si les magasins sont vides et non ouvrables! Pour une fois que nous ne nous endormirons pas a table le 24 au soir, on pourra enfin profiter de la joie de nos enfants face a leurs cadeaux!
faut au moins le vivre une fois dans sa vie, sa grandit si vite!
Nouveau message
 10/12/2009 08:09

avec de la debrouille,je suis certain que l'on peut tenir 2 mois sans mourrir de faim!
juste revoir notre façon de consommer...
Nouveau message
 10/12/2009 12:01

Franchement ce que je vais dire ne va peut-être pas plaire, mais j'espère que cette grêve va avoir lieu, histoire de recadrer un peu tout le monde sur tout. Les gens deviennent de plus en plus exigents et de là de plus en plus ingrats. Ils veulent tout , la marchandise, la qualité, la quantité, le prix. Dans ma superette, 28 sortes de chocolat et j'entend encore: vous n'avez que ça en chocolat ??? Ca me fait bondir !!!
Le pire, c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont de plus en plus incorrects. Pour eux c'est normal que l'ont soit à leur service et que l'on nous traite comme des esclaves. Aujourd'hui j'en ai ras la casquette de ce métier et je souhaite à beaucoup de mes clients de manger un peu plus de vache enragée. En attendant vivement mes vacances, je crois que j'ai vraiment besoin de repos et de ne plus les voir.
Nouveau message
 10/12/2009 13:16

bien d'accord avec toi melimelo l'i^mpolitesse est de mise de nos jours mais faut remettre en place ces gens la et la makorité n'est pas comme ca..
Nouveau message
 10/12/2009 16:41

tous sur la meme longueur d'onde, le probleme c'est que nos tetes pensantes veulent toujours donner + aux clients et bientot nous allons devoir donner notre slip!
Nouveau message
 10/12/2009 20:36

Une petite précision ... sans ces clients chiants, impolis, méchants ... nous serions peut-être au chômage et oui n'oubliez pas que nous sommes rien sans les clients !
Et vous vous vous êtes déjà regardé quand vous allez faire des achats etc... qu'est ce qui vous dit que vous vous comportez pas autrement en dehors du travail ...

Proverbe chinois : "si tu cogne un vase avec ta tête et que ça sonne creux ce n'est peut-être pas le vase qui est vide"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiongreve routiersgreve routiers