ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmaxi zoomaxi zoo
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/11/2009 06:12

Coucou,
je suis à la recherche de personnes objectives qui pourraient m'aiguiller sur le fonctionnement de cette entreprise. Je voudrais en connaitre les contraintes et les avantages.
J'ai été contacté pour un poste de responsable de magasin mais sortant de la distribution alimentaire, je me pose de nombreuses questions.
Merci de me venir en aide par vos expériences.
Nouveau message
 24/11/2009 12:45

/forum/search.asp?KW=maxi+zoo&SM=1&SI=TC&FM=0&OB=1&Submit=Commencer+la+recherche

marpoju est ravis me semble t'il
Nouveau message
 24/11/2009 21:27

bosseuse a dit:
Coucou,
Je voudrais en connaitre les contraintes et les avantages.

Il n'y a pas de contrainte tant qu'on aime son entreprise et qu'on adhère à son fonctionnement. C'est comme partout. Personne, je pense, ne me contredira.

Bonne chance alors, et peut-être nous croiserons nous?!..
Nouveau message
 24/11/2009 21:43

http://animavia.fr/?cat=49

bonne visite.

Nouveau message
 25/11/2009 00:06

Je pense que malgré le fait que l'on puisse adhérer à 100% à la culture entreprise, nous renconrons tous des contraintes dans nos entreprises.
Il y a toujours des contraintes auquelles nous devons nous soustraire.
Souvenez vous de votre entretien pour votre venue chez maxizoo, une question été "qu'est ce que l'entreprise idéale?", pour moi c'est celle où on s'épanouie et où on va chaque jour avec plaisir mais malgré cela, le concept "bénéfice" fait que chacun d'entre nous rencontre des contraintes dans son travail.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmaxi zoomaxi zoo