ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPourquoi PAS la grande distributionPourquoi PAS la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/11/2009 18:34

J'aimerais receuillir des avis et partager les miens. Je l'affirme, je n'ai pas une bonne opinion de la grande distribution. Je suis prèt à faire part de mes expériences
Nouveau message
 03/11/2009 20:23

euh et sinon tu veux discuter sur quoi précisement lol ?
Nouveau message
 04/11/2009 09:33

Jean-Camille a dit:
je n'ai pas une bonne opinion de la grande distribution. Je suis prèt à faire part de mes expériences

Il eut fallu que vous envoyates le bouzin de vos arguments...
Nouveau message
 04/11/2009 09:38

J'ai travaillé en grande distribution et j'ai adoré cette expérience. Si on s en donne la peine, on peut facilement monter en grade, on rencontre pleins de personnes intéressantes et le travail n est jamais routinier!

En plus, la pression n'y est pas pire qu'ailleurs. Tout dépend de l'équipe dirigeante, comme partout.
Nouveau message
 04/11/2009 20:21

quel est votre nouveau métier aujourd'hui Laet??
Nouveau message
 04/11/2009 21:24

Oulà^^

Je suis conjointe collaboratrice pour encore... euh... 1 mois et ensuite, si mon entretien se passe bien je deviendrais adjointe chef mag en hard discount
Nouveau message
 05/11/2009 09:44

...chez Aldi? si oui méfiance
Nouveau message
 05/11/2009 14:10

Non, chez Ed.

Qu'est ce qu'il se passe avec Aldi?
Nouveau message
 06/11/2009 13:34

en ce moment, un fort durcissement des cadences de travail et une avalanche de nouvelles tâches à effectuer avec moins de personnel...Aldi semble décidé en ce moment à pousser pas mal de salariés à la démission !
Nouveau message
 07/11/2009 20:04

la grande distribution c'est très formateur tu apprends énormément, par contre tout dépend avec quelles personnes tu vas travailler ta réussite va surtout dépendre de ton intégration

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPourquoi PAS la grande distributionPourquoi PAS la grande distribution