ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPourquoi la distribution?Pourquoi la distribution?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/10/2009 14:56

J'aimerai connaitre vos motivations pour avoir choisi la grande distribution pour travailler? es ce par defaut? c'est un choix? Etes vous heureu(se) au travail?
Vos sentiments sur votre salaire? Votre carriere etc...
Nouveau message
 29/10/2009 18:13

intéressant

je travaille en GD depuis 6 ans, en fait, depuis mon bts action co, je suis assistant manager

heureux? oui, j'ai un travail....mais je serais encore plus heureux si j'avais de meilleures conditions de travail, notamment au niveau de l'effectif

si bien que je me demande, aujourd'hui si j'ai intérêt d' évoluer dans ce secteur, ou bien, de changer de branche

Nouveau message
 30/10/2009 16:08

C'est tout simplement le secteur d'activité le plus enrichissant. Pas une journée pareille. Je dit souvent qu'on est avant tout des gestionnaires de problemes.
Nouveau message
 30/10/2009 18:50

Une vocation.
Un secteur d'activité très enrichissant de part la diversité des tâches confiées.
On arrive le matin en se disant: mais qu'est ce qui va encore m'arriver aujourd'hui??
de positif comme de négatif
Nouveau message
 30/10/2009 19:56

Bonjour!
Une vocation également!j'ai commencé par un bep secretariat,au pur hasard car je voulais etre prof à la base.bref,je m'ennuyais un peu,j'avais besoin de bouger.me suis réorienté vers le commerce.en faisant un essai ds une boutique ca m'a pas plu,j'ai atteri ds la gde distri. maintenant ca va bientôt faire 10ans que j'y suis.Je suis fière d'avoir commencé en tant qu'apprentie et d'avoir évolué en tant que manager!
Mais le milieu a bien changé!je me sens qd même épanouie malgré les pbs que l'on peut rencontrer.faut positiver!le salaire me convenait mais j'en demande plus,ms je px rever du fait que je taf bcp avec mon boss
J'espère évoluer encore!
Nouveau message
 30/10/2009 20:36