ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionfrais ou secfrais ou sec
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/10/2009 23:22

bonsoir
on me propose un poste de manager mais j'hesite entre le sec et le frais? pouvez me renseigner sur la facon de travailler dans ces deux secteurs et quel secteur est le plus facile a gerer? Merci
Nouveau message
 23/10/2009 23:30

Je pense qu'il vaut mieu que tu prenne le sec ! Le frais tu te les gèles toute la journée en plus tu doit gerer tes commandes de prés pour la casse (dates courte) de plus tu recois tous les jours et tôt ! En plus il y'aura peut être le surgelés et au frais c'est souvent inventaire mensuel. Au sec si tu machine tu peut etre pas mal.

Nouveau message
 23/10/2009 23:33

merci canisero ( c'est original comme surnom) pour ta reponse tres clair SAUF la derniere phrase que je n'ai pas comprise!
Nouveau message
 30/10/2009 18:58

Pour avoir travaillé dans les 2 secteurs, j'aurai tendance à te conseiller le frais.
C'est un secteur beaucoup plus diversifié et plus riche.
Surtout en zone marché!!
En réalité, quand tu as travaillé en frais, tu passes aisément au sec par la suite.
La gestion en frais t'impose une rigueur que tu as moins sur le sec.
Et puis tu t'aclates bien plus à faire des animations en zone marché qu'à installer tes chocolats de Noël
Nouveau message
 30/10/2009 19:40

Les deux secteurs sont sympas à gérer j'aimais bien le sec,ms c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de diversités sur le frais et + de gestion!
Les 2 secteurs sont des bonnes expériences!!ca me manque un peu qd même!car me voilà sur la caisse..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionfrais ou secfrais ou sec