ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionracheter un supermarcheracheter un supermarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/11/2009 20:50

avec des gros glacons :)
Nouveau message
 25/11/2009 20:53

Nouveau message
 01/12/2009 11:12

" Quant aux obligations tarifaires, chez inter ou ailleurs, si tu me trouves un seul magasin qui applique tout, tout le temps ...je t en paye une bien fraiche "

Je te le fais pas dire. Justement!

Ou je me suis mal exprimé, ou bien tu ne m'a pas compris du tout. (c'est peut être ton pseudo qui déforme ta compréhension??)

Je dis simplement, (pour résumé, hein, on va pas tergiverser 107 ans), qu' avant de donner des leçons, d'éthique mousquetaire ou autre, il vaut mieux balayer devant sa porte.

Et contrairement à Jeff qui n'aime pas les mousquetaires, moi je les aime, mais il y a des adhérents comme bulle que j'aime moins...

Mais comme disait Le Roch, le groupement, c'est comme partout, il y a 1/3 de bons, 1/3 de moyens et 1/3 de cons.

A ceci j'ajouterais que selon l'époque ou son ressenti, la part ne semble pas toujours la même !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionracheter un supermarcheracheter un supermarche