portos a dit:
Et entre nous ton magasin je le connais et...bah! je suis pas donneur de leçons dans l'âme, moi.
Donc si tu connais un de mes mag tu devrais savoir que c'est le premier mag de france qui c'est ouvert sous l'enseigne Intermarche apres s'etre appele EX
Que la charte des Mousquetaires je la connais puis c'est le pere de mon mari qui la faite
Que si j'ai un poissonnier independant c'est que mon mag en 1972 fut donc le premier a tester le principe "sinagot" mis en place toujours par mon beau pere
Que ce test ne fut pas positif et donc il trouva un poissonnier qui pouvait travailler avec nous
On est toujours partenaire depuis cette date
Meme famille des deux cotes depuis 1972
Maintenant je suis sur ce forum pour aider quand je peux et je pense que souvent par telephone ou par visite sur mon site j'ai depanner plus d'une personne
Je ne suis pas là pour justement me prendre pour une star mais pour etre quelqu'un de juste et de droit
J'ai fait ma route avec ma famille et j'ai la conscience tranquille
Mon ethique envers mon groupe est presente et je pense que le partage entre mes enfants ne te concerne pas
Ils n' ont pas forcement envi de vendre des carottes et des navets et heureusement pour les postulants
Vies ta vie et ne salies pas la mienne
Le forum n'est pas là pour regler des aigreurs