ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsanction ou passanction ou pas
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/09/2009 09:57

Boujour à tous,
voilà mon probleme
quelle sanction doit-on avoir pour avoir defoncer une porte metallique avec un gerbeur?
fait involontairement bien sur
Au fait, je bosse chez auchan
j'ai peur du licenciement

en vous remerciant
Nouveau message
 27/09/2009 10:47

Involontairement çà s'appelle un accident. Une sanction, çà me semble injuste et injustifié. Sauf si bien sûr vous cassez une porte toutes les semaines auquel cas c'est de la négligence.

La porte pour çà, c'est carrément disproportionné.

Une petite engueulade et le montant de la facture que va payer Auchan devraient suffire à vous inciter à plus de vigilance.

Nouveau message
 27/09/2009 14:52

bjr
je suis d accord avec CDC ,ne pensez pas au pire et a des sanctions disproportionnés

un rappel a l ordre ferme ou engueuelade si vous preferez au pire une lettre vous sensibilisant sur le respect du matériel et des installations
mais le plus important est que vous ayez assumé le fait d avoir eu cet incident et que vous avez prévenu de suite un ou des responsables de la situation ne fuyant pas ainsi la bétise faite qui peut arriver a tout le monde
voila courage
Nouveau message
 28/09/2009 22:23

Virez le virez le!

la prochaine fois il fera gaffe avec le gerbeur!
Nouveau message
 30/09/2009 21:07

reponse itelligente

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsanction ou passanction ou pas