ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable de réseau Lidl - Apprentissage 12 moisResponsable de réseau Lidl - Apprentissage 12 mois
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/06/2009 11:17

Est-ce que quelqu'un aurait des informations là dessus svp? Comment ça se passe? Est-ce rémunéùé? Si oui combien? ... Pouvez-vous m'apporter pleins d'infos utiles là-dessus svp.... merci d'avance.
Nouveau message
 29/06/2009 18:50

alors toi... je ne sais pas pourquoi mais il me semble t'avoir déjà lu sur ce type de sujet
Nouveau message
 29/06/2009 21:13

^pas d'apprentissage a ma connaissance chez Lidl.
Nouveau message
 29/06/2009 21:31

si daxhouse. Dernièrement sur le site rubrique emploi Lidl propose ce type de poste.
Nouveau message
 29/06/2009 22:31

En effet Distrib69,
il y a un onglet, pour l'instant je n'ai pas rencontrer de réseau en apprentissage a voir probablement pour la rentrée prochaines des étudiants.
Nouveau message
 30/06/2009 20:50

Bonjour,

Cela existe mais c'est rare, j'en ai connu un mais il n'est pas resté longtemps, car sa période magasin est très longue...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable de réseau Lidl - Apprentissage 12 moisResponsable de réseau Lidl - Apprentissage 12 mois