ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRD chez Leclerc ou RR chez Lidl ?RD chez Leclerc ou RR chez Lidl ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/06/2009 22:58

guib a dit:
Stelau,
il me semble que chez Leclerc il y'a un grand nombre d'indépendant?
C'est le manager qui fait ou non que l'ambiance de travail est agréable!

je suis dans l'ouest de la france
Nouveau message
 22/07/2009 09:47

Tarluf a dit:
Bonjour, je dois faire un choix important entre deux propositions de poste Responsable de département chez Leclerc ou Responsable réseau chez Lidl. Financièrement je m'y retrouve dans les deux.

Lidl : 2300 net + voiture de fonction (audi ou VW) + 320€/mois de frais de repas + 13ème mois.

Leclerc : entre 2200 net et 2500 net (encore en négociation) + 13ème et 14ème mois.

Je sais que beaucoup d'expériences de RR chez Lidl ont été partagées sur ce forum, par contre j'ai moins d'infos sur Leclerc...
Merci pour votre aide...

hello , ton poste de RD c'est dans quel leclerc ? tout dépend des responsables en fait . Quel Dép aussi ? bazar, textile, frais ?
Nouveau message
 23/07/2009 19:56

Pour bien connaitre Leclerc, ça va dépendre du PDG !!!
J'ai occupé le poste de chef dep bazar pendant 6 ans, le pdg était odieux mais les primes exceptionnelles !! in finé, j'ai choisi de changer d'enseigne car l'argent ne fait pas tout et j'en avais marre d'être humilié donc à un moment je lui ai dit d'aller se faire voir .... et je ne regrette rien !! les primes m'ont permis de payer ma maison, c'est un choix, Leclerc ça peut être sympa mais pas trop longemps !!!!
Nouveau message
 24/07/2009 22:24

c quoi exeptionnelles ???
Nouveau message
 09/08/2009 17:57

3 mois de salaires en une prime ! par exemple
Nouveau message
 09/08/2009 21:20

ah vi pas mal !
Nouveau message
 10/08/2009 20:40

Hum, Pas cher payé pour se faire humilier quotidiennement
Il faut etre tombé bien bas pour accepter ça ; L'appat du gain ne peut tout justifier

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRD chez Leclerc ou RR chez Lidl ?RD chez Leclerc ou RR chez Lidl ?