ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionla verité sur evolution carriere constaté dans mon enseignela verité sur evolution carriere constaté dans mon enseigne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/06/2009 12:16

Bonjour c etait pour denoncer des faits des pratiques courantes dans l enseigne ou je travail.
Ils font des promotions internes a tout les suceurs fauchetons incompetents et meme de la promotion canapé et apres c gens disent qu ils sont partits d en bas por etre directeurou cs ils me font bien rire.bandes de mythoman.A bon entendeur salut.
Nouveau message
 28/06/2009 12:43

si quelqun peut mexpliquer cela sauf si c est une pratique courante dans ce pay?
Nouveau message
 28/06/2009 14:12

Mais dis nous de quelle enseigne il s'agit.
Pour te répondre OUI, ce sont des pratiques qui existent ailleurs, je l'ai déjà constaté.
Nouveau message
 28/06/2009 15:50

automitiquement des intégrés...
Mais bon vu l'horettografes de Franck78...faut suivre
Nouveau message
 28/06/2009 16:24

Caddyman,
pour ma part je n'ai connu que les intégrés.
Donc pour les indépendants, je ne sait pas.
Mais ton expérience nous fait comprendre que ce sont des pratiques inexistantes.

Quant à l'auretégrafe et la syntaxe de notre ami franck78, c'est vrai faut suivre... mais bon on y arrive en perséverant
Nouveau message
 28/06/2009 16:55

caddyman a dit:
automitiquement des intégrés...
Mais bon vu l'horettografes de Franck78...faut suivre
B onjour vous aussi votre orthographe laisse a desiré balayé devant votre porte avant de critiqué.
Nouveau message
 28/06/2009 16:56

bienvue
Nouveau message
 28/06/2009 21:23

Bonjour, vous aussi, votre orthographe laisse à désirer. Balayez devant votre porte avant de critiquer !
Nouveau message
 01/07/2009 06:59

franck78 a dit:
Bonjour c etait pour denoncer des faits des pratiques courantes dans l enseigne ou je travail.
Ils font des promotions internes a tout les suceurs fauchetons incompetents et meme de la promotion canapé et apres c gens disent qu ils sont partits d en bas por etre directeurou cs ils me font bien rire.bandes de mythoman.A bon entendeur salut.

et bien franck, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Nouveau message
 01/07/2009 10:53

franck78 serait-il un peu jaloux...as-tu des preuves de ce que tu avances je ne pense pas qu'il soit dans l'intérêt d'une entreprise de faire évoluer et donc de confier des responsabilités à des personnes juste parce-qu'elles "couchent" ou "fayottent", il faut faire taire ce genre de discours qui ne font que favoriser une mauvaise ambiance au sein de l'entreprise...et franck78 sache que les personnes qui te dirigent sont tout à fait capable de détecter des potentiels alors en attendant fait ton travail de ton mieux, montres ce que tu vaux et tu verras qu'un jour une opportunité arrivera...mais voilà j'éspère que ce jour là tu seras bien entouré pour pouvoir répondre à ceux qui diront de toi que tu es un suceur faucheton imcompétent qui couche avec son patron...savoir se remettre en cause est la clef de la réussite

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionla verité sur evolution carriere constaté dans mon enseignela verité sur evolution carriere constaté dans mon enseigne