ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninfos pour NOZinfos pour NOZ
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2009 17:14

Le Noz de Chantepie est toujours en phase de recrutement. Ce magasin, recherche souvent un responsable. Celà veut dire quoi? (salaire trop faible, trop d'heures ou mauvaise ambiance). A mon avis les 3 mon capitaine.

Jeff, si tu veux participer aux forums, essaye d'apporter un minimum. Sinon reste couché.   
Nouveau message
 20/06/2009 18:30

merci jessi, je suis aller faire un tour chez Noz cette aprem, un joyeu bazaz c'est le moins que l'on puisse dire. Mais bon mon entretien c'est lundi je verrai bien car les avis diverges beaucoup et je sais plus sur quel pied dansé donc je verrai
merci
(et pour jeff je suis de ton avis)
Nouveau message
 20/06/2009 18:31

merci pour ta réponse, effectivement le recrutement se passe le 22 (lundi) donc je verrai bien. Car comme je le disais à Jessi les avis diverges trop et je ne sais plus quoi penser donc....à suivre

Nouveau message
 21/06/2009 19:03

Vas aux recrutements,prends le maximum d'informations.
1°)si tu es recruté, tu as une période d'essai et donc tu pourras te faire ta propre opinion
2°)et si l'on ne te retiends pas, celà t'aura entrainé pour ton prochain recrutement.

Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant.
Nouveau message
 22/06/2009 19:10

JORDANIE a dit:
bonjour caddyman
merci pour ta réponse, quel poste tu occupes ?
Moi j'ai postulé pour être adjointe peut-tu m'en dire plus
cordialement JORDANIE

Je suis fournisseur.
Comment ça s'est passé?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioninfos pour NOZinfos pour NOZ