ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionErreur en CaisseErreur en Caisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/06/2009 03:11

Bonsoir BOnsoir !
Nous sommes les Dimanche 14 3:05 du matin !
je m'explique hier soir ( samedi)
j'etait de fermeture en caisse, une vrais fosse au lion je n'avais pas vue ça depuis le jour de l'an

Je suis étudiante et en CDI !
et voila que a l'aproche de la fermeture j'ai un prelevement !
Je le fais directement pour éviter de le faire en fin fin!
j'apelle un roller et je finis ma soirée , vers 00:30 je me reveille en sursaut et me demande si mon prelevement a bien ete pris !
IMPOSSIBLE de me rapeller je cherche dans ma ptite tête et je trouve pas !

Malheureusement ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive.

Il y a 3mois j'ai fait la même erreur.

Nous avons des petits casier en caisse et c'est ici que je met mon prelevement de peur que je le perde ou qu'il glisse et qu'un client en profite !

Donc etant la 2ème fois que cela m'arrive et que j'ai eu deja une sorte d'avertissement.

Croyez vous que je peux me faire virer ?????

Lundi je vole jusqu'a mon lieu de travail pour vérifier en caisse !!! j'ai peur T___T

Nouveau message
 14/06/2009 09:36

Ca peut etre consideré comme 1faute professionnelle,ms la personne qui est au coffre le lundi matin sait s'il y a 1 boulette ou non
Nouveau message
 19/06/2009 09:22

bonjour laulee
alors quel dénouement dans ton histoire................
Nouveau message
 08/04/2010 21:54

Bonjours, voila je suis caissiere chez leclair.. En faite , je le suis le dimanche matin en contract étudiant. .. voila j'ai comenc il y a 4 mois.. et au débu t une certaine Mélanie de l'aceuil (étudiente comme moi) me remplacer sur ma caisse pendant ma pause.. A chauqe fois j'avais des écart jusq'uau jours ou il ma manquée 25euros.
Il m'ont donc donner raison, et Mélanie ne peux pas plus me remplacer..