ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionErreur en CaisseErreur en Caisse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/06/2009 03:11

Bonsoir BOnsoir !
Nous sommes les Dimanche 14 3:05 du matin !
je m'explique hier soir ( samedi)
j'etait de fermeture en caisse, une vrais fosse au lion je n'avais pas vue ça depuis le jour de l'an

Je suis étudiante et en CDI !
et voila que a l'aproche de la fermeture j'ai un prelevement !
Je le fais directement pour éviter de le faire en fin fin!
j'apelle un roller et je finis ma soirée , vers 00:30 je me reveille en sursaut et me demande si mon prelevement a bien ete pris !
IMPOSSIBLE de me rapeller je cherche dans ma ptite tête et je trouve pas !

Malheureusement ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive.

Il y a 3mois j'ai fait la même erreur.

Nous avons des petits casier en caisse et c'est ici que je met mon prelevement de peur que je le perde ou qu'il glisse et qu'un client en profite !

Donc etant la 2ème fois que cela m'arrive et que j'ai eu deja une sorte d'avertissement.

Croyez vous que je peux me faire virer ?????

Lundi je vole jusqu'a mon lieu de travail pour vérifier en caisse !!! j'ai peur T___T

Nouveau message
 14/06/2009 09:36

Ca peut etre consideré comme 1faute professionnelle,ms la personne qui est au coffre le lundi matin sait s'il y a 1 boulette ou non
Nouveau message
 19/06/2009 09:22

bonjour laulee
alors quel dénouement dans ton histoire................
Nouveau message
 08/04/2010 21:54

Bonjours, voila je suis caissiere chez leclair.. En faite , je le suis le dimanche matin en contract étudiant. .. voila j'ai comenc il y a 4 mois.. et au débu t une certaine Mélanie de l'aceuil (étudiente comme moi) me remplacer sur ma caisse pendant ma pause.. A chauqe fois j'avais des écart jusq'uau jours ou il ma manquée 25euros.
Il m'ont donc donner raison, et Mélanie ne peux pas plus me remplacer..
Seulement voila, ces jours ci, mardi j'ai fait 35 euro décart je ne sais pas d'ou ca sort.. et le lendemain j'en ai fait 12!! je comprnds, pas je fais tres tres tres tres tres attention au rendu de monnaie.. seulment voila, je me suis rendu compte que les sous manquant arrivé, des que melanie m'apporte de la monnaie..
(je ne la vérifi jamais, rarement en faite...)

Pensez vous qu'elle peut me demandé, 100 euro alors qu'en faite elle me donne que 70 euro en monnaie?

Merci svp je suis désespérée j'ai peur d'etre virer.. je crois quelle veut ma peau
Nouveau message
 08/04/2010 22:08

laanais,
Première règle dans le monde du travail: NE jamais faire
confiance à quique se soit en matière d'argent!! On
n'accepte pas un reçu monnaie sans le contrôler!!
Nouveau message
 10/04/2010 08:57

laanais a dit:
Bonjours, voila je suis caissiere chez leclair..
c'est nouveau comme enseigne?
Nouveau message
 10/04/2010 09:03

et c'est incroyable le nombre de fautes.....
Nouveau message
 10/04/2010 10:46

Bonjour,
A 1000€ par mois pour un 35h/semaine annualisé on peut pas avoir une hôtesse de caisse ET un prix littéraire... non mais...
Nouveau message
 10/04/2010 14:23

au moins connaitre le nom de son employeur...
Nouveau message
 10/04/2010 14:25

si elle a du mal à écrire elle doit également avoir du mal à compter... voila peut etre l'erreur...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionErreur en CaisseErreur en Caisse