ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBlocage des centralesBlocage des centrales
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/06/2009 14:10

Deja que les CA ne sont pas au rendez vous et bien maintenant on est plus livre: ce matin pas de livraisons et cela doit durer jusqu'a samedi inclus ont dit les agriculteurs. les rayons produits frais seront vides ce week end chez nous:bonjour le manque a gagner:pour nous c'est l'entrepot d'auxerre qui est bloque.
pour vous qu'en est il?comment gerez vous la situation, continuez vous de passer des commandes...???
Nouveau message
 11/06/2009 15:11

Pour nous rien en vus (ITM) sur lorient la scamer se préparait à un blocage mais les camions sont partis mais on peu encore s'attendre à cela demain!!
Nouveau message
 11/06/2009 16:04

Plus de livraison depuis lundi que ce soit en sec ou frais, les rayons se vident à grand pas.
Nouveau message
 11/06/2009 16:22

pour nous dans le NPDC, les livraisons en frais sont assurés quasi normalement ou avec un jour de décalage, l'épicerie a été livrée ce matin au lieu d'hier... Par contre le dernier blocus avait été pour nous plus difficile a gérer car les livraisons arrivées au compte goute, on recevait des palette à moitié vide, ou carrrement 2 fois la même commande.... pour l'instant on passe nos commandes normalement et on fait avec ce qu'on a!!! On verra si ça dure,après tout le monde à le droit de déffendre son bifteck
Nouveau message
 11/06/2009 16:28

milo comme toi je suis bloqué sur auxerre
Nouveau message
 11/06/2009 16:30

et oui, c'est le début de la fin (ou de la faim d'ailleurs ...)
Nouveau message
 11/06/2009 19:20

pour nous bizarement, c'est assez irréaliste dans l'est.
chez intermarché, c'est la base sec, qui est bloqué, c'est a dire pagny sur meuse.
en revanche luxemont, base frais, n'est pas bloqué.

cependant sa risque de bouger, je suis pas sur que les indépendants ce laisse aussi faire que sa.
Nouveau message
 11/06/2009 20:49

je parle pas de l'ouest !!!
Nouveau message
 11/06/2009 20:53

Je confirme c'est galère dans l'ouest!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBlocage des centralesBlocage des centrales