ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionREAPPRO AUTOMATIQUE ITMREAPPRO AUTOMATIQUE ITM
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2009 22:40

bonsoir

connaissez vous des pointd de ventes itm qui recherche un leader reappro automatiques

merci
Nouveau message
 06/06/2009 08:43

C'est effectivement la personne du rayon qui commande C'est quand même soyons sérieux tres facile
Ne sous-estimes pas les les personnes qui doivent effectuer cette fonction elles se sont formées et apres quelques erreurs cela devient de la routine
Bon courage mais je ne pense vraiment pas que tu trouves une place de leader
Nouveau message
 06/06/2009 18:04

Enfin tout depend des personnes avec qui on travail, je ne les sous estimes pas mais je connais leurs limites, deja, passer des commandes sur cadencier aux commandes sur msi a l'epoque je te raconte pas la catastrophe, alors là, les faire travailler sur pc et leur autoriser l'acces au fichier..... la RF refuse.

je crois que c'est un mode de travail qui demande ennormement de rigueur et encore plus avec le nouveau cadencement( 3 à 4 livraison par semaine) on a pas le droit a l'erreur.

apres si c'est pour faire comme dans certain point de vente 'est a dire reverifier toutela commande et l'ajuster si necessaire....je n'en vois pas l'interet,ce n est pas le but.

qu'en penses tu?

notre equipe frais est constituée en grande partie de personne de plus de 45 ans et qui pour certaine ont 20 ans de boite, completement retisantes aux nouvelles technologies, et qui se demande encore pourquoi en debut de mois on recoit souvent 3 ou 4 colis de poduit qui ne sont pas dans le rayon et qu'elle n'ont pas commandé!!! tu vois le genre alors tu repete encore une fois que ce sont des colis gratuit, des echantillons de nouveautés.....enfin c'est peut etre moi qui suis trop motivé et attaché a mon job

alors bon commencer la réappro automatique comme cela....je crois que ca craint...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionREAPPRO AUTOMATIQUE ITMREAPPRO AUTOMATIQUE ITM