ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionenseignes qui recrutentenseignes qui recrutent
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/05/2009 13:01

Bonjour,

Je possède un bac+5 en allemand, j'ai 8 mois d'expérience dans le hard discount (Aldi) en tant que assistant magasin, et plusieurs autres expériences moins importantes, notamment 3 mois en grande surface et dans le tourisme.

J'ai 24 ans donc assez jeune.

Ainsi pouvez vous m'indiquer quelles enseignes recrutent le plus facilement à un poste de responsable et ce en relation avec mon parcours professionnel et mes diplômes.

Car actuellement je suis payé une misère par rapport au travail fourni...

PS: je vais peut-être avoir un entretien chez Décathlon pour un poste de responsable univers... si quelqu'un connait ce métier et l'enseigne.

merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Nouveau message
 19/05/2009 15:56

non mais je rêve......
Nouveau message
 19/05/2009 20:39

Perso, je sais pas si ton diplome en allemand va te servir à grand chose.
A ta place, en entretien, j'argumenterai sur l'aspect motivationet là ton experience en HD te servira surement.
Qui ne tente rien n'a rien et à ce type de poste le diplome est aussi une façon de filtrer les candidats.
Si tu es sur la short list tu devras vendre avant tout ta personnalité.
Alors qui ne tente rien n'a rien... bon courage pour la suite.

Mr Distrib--> je t'ai repondu en PM et suis assez d'accord!
Nouveau message
 19/05/2009 20:47

moi je pense que pour mettre toute tes chance de ton coté tu devrais aller plutot postuler pour travailler pour ALDI en ALLEMAGNE.
au moins ton diplome te servira a quelque chose.
Nouveau message
 19/05/2009 21:53

Maradona a dit:
Je possède un bac+5 en allemand, j'ai 8 mois d'expérience dans le hard discount (Aldi) en tant que assistant magasin,.../...

dis au faite bac+5 d'allemand, grande distrib, tourisme.
a 24ans tu sais ce que tu veut faire?
parce que c'est pas trés rassurant pour un recruteur sa quand même...
Nouveau message
 19/05/2009 22:32

MR Distrib, que fais tu sur distrijob, à part "casser" tout le monde?

Je te rappelle que c'est un forum...
Nouveau message
 19/05/2009 22:38

ah j'en connais ici qui avant moi on subit le même genre de critique.
j'aime bien déranger, me faire remarquer, m'imposer convaincre, et donner mon opinion
c'est peut etre sa le problème....

mais ce genre de remarque me dérange pas, je donnerai tout de même mon opinion quoi qu'il arrive.
Nouveau message
 19/05/2009 23:35

Je ne critique pas le fait que tu participes, au contraire cela fait vivre le forum.

Mais pour moi, il y a "participation" et "participation"... il faut que cela apporte quelque chose, et sur ce topic, je ne pense pas que ta particpation est apportée quelque chose!

La mienne non plus d'ailleurs... mais c'etait juste pour te faire remarquer que tu étais un peu trop direct et que c'est pas forcement utilise: "non mais je rêve......"
Nouveau message
 21/05/2009 06:42

MR_distrib a dit:
Maradona a dit:
Je possède un bac+5 en allemand, j'ai 8 mois d'expérience dans le hard discount (Aldi) en tant que assistant magasin,.../...

dis au faite bac+5 d'allemand, grande distrib, tourisme.
a 24ans tu sais ce que tu veut faire?
parce que c'est pas trés rassurant pour un recruteur sa quand même...

Fais attention aux fautes sinon tu n'es pas prêt d'être recruté...
Nouveau message
 21/05/2009 10:22

t'en fait pas travailler pour LIDL enseigne d'esclavage moderne ne m'intéresse pas.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionenseignes qui recrutentenseignes qui recrutent