ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributions’inFormers’inFormer
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/04/2009 19:18

Quelqu’un connaîtrai il un site qui explique les nouvelles technique de travail dans la grande distribution ?
Ex : ou et comment positionner un produit pour avoir un maximum de vente.
Comment réussir une TG et les différentes sorte de TG.
Les nouveautés dans les outils de travail….
Je sais qu’il y a des formations pour cela mais pour y avoir participé, je les trouve incomplète et surtout trop concentré sur une seule journée.pas assez de pratique
Nouveau message
 12/04/2009 19:23

ba pour le positionnement produit cela dépend de la hauteur de la tablette ou tu vas implanter ton produits. Niveaux des yeux c'est un produits favorisant les ventes chez les adultes donc produits à forte marge.

Niveaux des mains (pour un adulte) c'est un produit avec une marge moindre. En revanche si ta cible est les enfants positionne le produits à cette endroit les enfants sont de petite taille donc le niveau des mains pour les adultes est leur niveaux des yeux et les enfants influence de + en +les parents dans leurs achats.
Nouveau message
 12/04/2009 19:24

dsl pour les fautes d'orthographe
Nouveau message
 12/04/2009 19:49

merci pour ta réponse rapide donc sur les placement des produits rien n'a changer depuis 30 ans, par contre sur les tg cela a bougé il y a plusieur technique.Si quelqu'un pouvait m'éclairé, je l'en remercie par avance.
Pour les fautes d'orthographe je serait mal placé pour jugé quelq'un (lol).
Nouveau message
 13/04/2009 09:45

boulette a dit:
Quelqu’un connaîtrai il un site qui explique les nouvelles technique de travail dans la grande distribution ?
Ex : ou et comment positionner un produit pour avoir un maximum de vente.
Comment réussir une TG et les différentes sorte de TG.
Les nouveautés dans les outils de travail….
Je sais qu’il y a des formations pour cela mais pour y avoir participé, je les trouve incomplète et surtout trop concentré sur une seule journée.pas assez de pratique

Mieux qu'un site,très chère boulette, nous avons chez Champion(ou Market)des guides produits ainsi que des préconisations de tg qui ne sont pas fait au hasard, et que tu pourras trouver sur l'intranet.
Nouveau message
 13/04/2009 21:07

exact je ne pensais plus a intranet, vu le travail que l'on a en ce moment cela m'est sortie de la tête pourtant, c'est un bon outil de travail.
merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributions’inFormers’inFormer