ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAcquerir un supermarchéAcquerir un supermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/04/2009 20:29

j'ai un projet de reprendre un magasin type Inter, mon apport serait de 200 à 240 KE, Quel taille de magasin peut on avoir avec cet apport. Quel enseigne choisir Carrefour Market ou INTER??

Merci
Nouveau message
 10/04/2009 17:16

Beurk pour Carrefour Market !!!!!
ITM sans hésité
Nouveau message
 10/04/2009 17:31

"boisleroi", peut être, ou sans doute, avez vous raison !! mais voulez vous argumenter s'il vous plait !!
Nouveau message
 12/04/2009 09:41

Déja il existe d'autre enseigne de franchise...
Certaines sont à éviter car vous êtes pieds et mains lier avec les contrats de franchises...

il y à eu des emmissions à ce sujet et également des témignages sur ce forum...

En plus votre question est "étrange" : vous savez bien que le prix du M2 n'est pas le même au fin fond de la creuse, que dans le 16ième...
Nouveau message
 12/04/2009 10:35

GG88 a dit:
Quel enseigne choisir Carrefour Market ou INTER??

Merci

Le plus étrange c est que dans ma région certains Intermarchés sont passés Carrefour Marker mais c est un groupe de franchisés, et non pas indépendants comme ITM super U ou Leclerc.
On ne peut pas s installer Carrefour comme cela je pense ..
Nouveau message
 12/04/2009 12:53

je pense que les quelques Carrefour market independant sont des passages de Champions.
Nouveau message
 13/04/2009 08:58

Pour vous quelles enseignes de franchises sont à éviter??
Nouveau message
 13/04/2009 11:37

toujours pareil...C'est à vous de voir...

en plus je l'ai déja dis sur un autre post, l'ouverture des hards discount va faire du dégat dans les supers/supperettes...

Si tu à un bon mago et que dans 2 ans tu à 1 Lidl en face je te souhaite bien du courage...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAcquerir un supermarchéAcquerir un supermarché