ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement lidlrecrutement lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/03/2009 11:57

bonjour a toutes et a tous je suis nouveaux sur le forum et j aimerais savoir s v p si quelqu un a deja passe un enretient a dr de barbery
Nouveau message
 13/03/2009 17:49

sfr lidl a dit:
passe un enretient

Hum hum !
Tu fumes quoi Toto ?
Nouveau message
 13/03/2009 17:50

Nouveau message
 13/03/2009 19:49

QUEL MOQUEUR ?
Nouveau message
 13/03/2009 21:40

salut, oui moi j'ai bossé pour la DR de barbery à mon époque LIDL, si tu as des questions vas y
Nouveau message
 14/03/2009 18:05

lidl l esclavagiste des temps modernes
leur technique est simple prendre des petits jeunes pendant 2 a 4 mois en période d essai leur faire faire minimum 70h par semaine et ensuite les jeter quand ils sont bien lessivés
Nouveau message
 15/03/2009 20:25

n'importe quoi, quel débilité de dire ca......
aucune entreprise capitaliste ne paierait un cadre ce qu'ils paient et un vehicule plus tous les frais, pour soit disant les "user" en 4 mois !

arrêtons de raconter des sornettes !
Nouveau message
 16/03/2009 09:17

todd a dit:
salut, oui moi j'ai bossé pour la DR de barbery à mon époque LIDL, si tu as des questions vas y
c est gentil de ta part en fait j ai depose mon cv sur le site de lidl et 2semaine plus tard la direction de barbery m appelle pour un entretient qui etait fixe a l hotel campanille pour le 18 mars et le 13 MARS ils m ont rappeler pour me dire que l entretient se passera a barbery avec le responsable des ventes adjoint est ce la procedure normale?? merci pour la reponse
Nouveau message
 16/03/2009 09:54

sfr lidl a dit:
a l hotel campanille pour le 18 mars et le 13 MARS est ce la procedure normale?

As-tu peur d'un piège dans une chambre d'hôtel ?
Nouveau message
 16/03/2009 13:16

non pas du tout zorro juste que j aimerais savoir si c est un entretient collectif ou pas et le fait qu ils aient change le lieu a la derniere minute si c est la procedure normale merci pour la reponse

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement lidlrecrutement lidl