ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement lidlrecrutement lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/03/2009 19:20

euh procédure normale ou pas, je ne vois pas en quoi l'endroit où doit se passer l'entretien peut être important. L'hotel d'origine est peut être complet. Cela ne changera rien au speatch que l'on va vous faire.
Nouveau message
 16/03/2009 20:46

VAS Y A L ABATTOIR; sache que tout sera tres polissé mais tu va te faire rincé comme les autres

bonne chance

W
Nouveau message
 16/03/2009 21:29

warrior-lidl a dit:
VAS Y A L ABATTOIR; sache que tout sera tres polissé mais tu va te faire rincé comme les autres

bonne chance

W
en fait j aimerais savoir si c est pour un entretient collectif ou si c est individuel car ce que j ai pu lire sur le forum il y a d abord un entretient collectif puis un entretient individuel moi la dame ma juste convoque a un entretient a la DR de barbery avec le responsable des ventes adjoint
Nouveau message
 16/03/2009 21:30

biloutte a dit:
euh procédure normale ou pas, je ne vois pas en quoi l'endroit où doit se passer l'entretien peut être important. L'hotel d'origine est peut être complet. Cela ne changera rien au speatch que l'on va vous faire.
je me demandais si c etait pour un entretient collectif ou individuel???
Nouveau message
 17/03/2009 08:46

Il est vrai qu'en entretien individuel, tu n'as pas à te "battre" pour attraper un croissant et un café
Nouveau message
 17/03/2009 20:01

a barbery tu passes un entretien collectif et apres entretien individuel avec RV ou un des deux RV adjoint, ensuite si tu leur plais deuxieme entretien ds la foulée et qqjous plus tard reponse assurée si positif
tt va super vite
Nouveau message
 17/03/2009 22:17

en fait moi je passe un entretient a 10H30 avec le responsable des ventes adjoints selon la convocation
Nouveau message
 29/01/2010 18:41

ca va super vite pour t embaucher et ca va tout autant pour te virer
enfin une fois qu ils t on bien usés
autrement ca vaut pas le cout   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement lidlrecrutement lidl