ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionenseigne championenseigne champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/03/2009 12:22

Savez-vous ce que deviennent les champions qui ne passerons pas carrefour market? Et quand l'enseigne champion disparaitras complètement
Nouveau message
 11/03/2009 13:25

Oui l'enseigne Champion va complètement dispraitre au plus tard fin 2010...
Nouveau message
 11/03/2009 20:20

Ulika a raison quand il parle de magasins Champion qui ne passeront pas Carrefour Market: certains magasins ont été placés dans un dossier "magasins dilèmes", c'est à dire magasins dont on ne connait pas l'avenir et pour lesquels, il est sûr, un investissement pour un passage Carrefour Market est hors de question.

Caddyman a raison quand il dit que l'enseigne Champion disparaîtra, par contre il est question de début 2010 au plus tard. A ce jour 386 magasins Champion sont passés en CMKT. En ce qui concerne les magasins dilèmes, ils ne resteront en effet pas sous l'enseigne Champion (vente, arrêt activité ou au mieux déplacement).
Nouveau message
 12/03/2009 01:11

je suis aller à bruxelle et j'ai vu un carrefour express il sont tout petit.Des bruits courent que certain magasin passerons ed ....
Nouveau message
 12/03/2009 18:47

soit il passe market ou sinon ils sont vendus a la concurrence pourquoi pas enfin ils n'y en a pas beaucoup
Nouveau message
 12/03/2009 21:13

Le nouveau Big Boss a annoncé aujourd'hui que le changement d'enseigne sera terminé (au moins pour les intégrés) d'ici fin octobre 2009...
Nouveau message
 13/03/2009 03:16

Encore une fois tout va vite...Mais qu'en est t-il du Ca? pour la plus part sur ma region Beaucoup de plus sur le premier mois et apres ca repart comme il y a 6 mois .
de plus une fois tout terminé il va falloir appliquer le dossier Polyvalence.
Mais c'est un beau projet.
Nouveau message
 13/03/2009 14:41

bonjour
Mon magasin et je pense un magasin dilemme, nous devons passer carrefour market fin 2009. Un nouveau magasin doit être construit, car le champion de ma ville vieillis trés mal. Pour l'instant aucun travaux n'a commencé alors que l'ouverture du nouveau magasin est annoncé en novembre... Qu'en pensez vous??
Et pouvez vous éclairer ma lanterne sur le dossier polyvalence??
Nouveau message
 13/03/2009 22:00

Actuellement directeur, je n'ai pas été informé du dossier polyvalence. De quoi s'agit-il?

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 14/03/2009 10:42

eyann a dit:
Actuellement directeur, je n'ai pas été informé du dossier polyvalence.

Toto, tu devrais ouvrir les oreilles en réunions de secteur

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionenseigne championenseigne champion