ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTélésurveillanceTélésurveillance
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/01/2013 12:37

Bonjour,
La télésurveillance est autorisée sous certaines conditions et le sujet ici est ancien .
Un de mes collègues qui travaille chez un, indépendant (une sas) vient d'apprendre que le système de télésurveillance était branché sur le domicile de leur patron (hors l'immeuble du magasin).
Ce branchement est-il légal?
Nouveau message
 11/01/2013 21:58

Oui à mon sens, c'est juste que le patron peut consulter la vidéo de chez lui, pas mal de systèmes de vidéo surveillance le propose... Tant qu'a faire une petite mise à jour, nous avons subi un braquage à main armée dans mon magasin au mois d'octobre. Heureusement plus de peur que de mal et avec le recul, j'avais raison en 2009... Nous avons réagi comme je le disais à l'époque, càd tout donner sans résistance et faire en sorte qu'ils s'en aillent vite... C'est ce qui c'est passé, ils sont parti au bout de 3 minutes, ensuite il a fallu gérer le traumatisme de mon équipe, mais dieu merci j'étais là ce soir là, et j'ai pu prendre sur moi.
Malgré la peur ressentie et la panique ambiante, nous avons su garder notre sang froid. Donc mon conseil restera le même "Donner tout sans résister !"
On peut passer à autre chose !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionTélésurveillanceTélésurveillance