ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionContrat... oui mais?Contrat... oui mais?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/01/2009 20:22

Bonjour!
je me présente, Nathalie, j'ai actuellement un BTM niveau Bac en patisserie.
Suite a des allergies, je m'oriente vers les grandes surfaces, seulement, dans mon coin, tout est assez bouché donc j'envisage peut etre un Contrat de Professionnalisation dans le domaine de l'alimentaire en FRAIS..

Plusieurs questions, tout d'abord, le salaire bien sur, apparement Carrefour propose une revalorisation du salaire du contrat de professionnalisation au lieu de 50%, leur salaire commencerait a 75% du smic..

Auchan me tente bien aussi..

En clair, je pense que c'est la seule ouverture possible pour intégrer la grande distribution, ce contrat serait sur 6 Mois..

Que pensez vous de tout cela?
merci beaucoup
Nouveau message
 28/01/2009 09:19

pourriez vous m'aider?
Nouveau message
 29/01/2009 00:54

Saisi l'opportunité qui se présentera la première. Les deux enseignes que tu cites sont fiables. Et puis chacun sait que l'époque d'un même employeur de 20 à 65 ans est révolue

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionContrat... oui mais?Contrat... oui mais?