ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManager de rayon AuchanManager de rayon Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/02/2009 13:36

Merci encore pour ces précisions.
Ce qui m'embête un peu c'est que le diplôme que j'ai, ce n'est pas un bac+5 dans le commerce, mais un bac +5 en langues étrangères...

De plus s'ils me demandent quel rayon je souhaite diriger, quelles sont les réponses possibles svp? Et lesquels sont les plus simples pour débuter, et qui pourrait me correspondre le plus?

A quel salaire je peux prétendre s'ils me demandent mes prétentions?

S'ils me demandent ma conception du travail, c'est : mise en rayon? Gestion des commandes? Gestion des stocks? Gestion du personnel? Et quelle sont toutes les autres choses dont s'occupe un manager de rayon? Quelle est une journée type?

Il y a beaucoup de mise en rayon? Les horaires de travail?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Nouveau message
 08/02/2009 17:27

oula déjà pose toi les bonne questions. Qu'est ce que je viens faire ici? En te lisant j'ai la forte impression que l'on doit te dire ce qu'il faut dire et faire bêtement. N'oublie pas qu'un entretien est le moyen au recruteur de juger son candidat. La question qu'elle est ta conception du travail il suffit de dire ce que tu pense. De même pour les rayons.
A réfléchir mister...
Nouveau message
 08/02/2009 21:55

mdr, on peut aussi y aller à ta place si tu veux!!!!
Nouveau message
 12/02/2009 09:12

si c'est le auchan de luxeuil...bon courage!
Nouveau message
 12/02/2009 11:44

Maradona a dit:
Ce qui m'embête un peu c'est que le diplôme que j'ai, ce n'est pas un bac+5 dans le commerce, mais un bac +5 en langues étrangères...

Avec ton cursus, as-tu pensé à postuler chez LIDL ?
Nouveau message
 12/02/2009 20:19

Justme, pourquoi bon courage si c'est celui de Luxeuil?

Et Zorro j'ai postulé chez LIDL en tant que RM, je devais avoir un entretien, mais ils ont décalé d'un jour à la dernière minute, et là je ne pouvais plus y aller car je travaillais. Pourquoi chez LIDL?
A quel poste?

Je vais à mon entretien vendredi qui vient, et j'aimerais vraiment que ce soit concluant...
Nouveau message
 12/02/2009 23:03

Parce que les langues étrangères sont une bonne spécialité pour gérer les magasins difficiles chez LIDL ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionManager de rayon AuchanManager de rayon Auchan