ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMoniteur ELDPH Super U  AlsaceMoniteur ELDPH Super U Alsace
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/12/2008 13:20

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des renseignements sur cette fonction ( salaire et tout le reste) je suis actuellement Chef des ecteur dans le hard discount. Es ce un plus? merci à vous toutes et tous, pour vos futurs renseignements.

Nouveau message
 10/12/2008 16:27

Le fait d'etre chef de secteur dans le hard discount n'est certainement pas un plus
Par contre , le fait d'avoir été chef de rayon ou chef de secteur dans la distribution traditionnelle oui !
Le principe est de maitriser parfaitement les secteurs dans lesquel on evolue et dieux sait qu'en Eldph , la maitrise n'est pas aisée
Vous devez savoir parler marketing , merchandising , part de marché , marge , plan d'implantation ect ...
Je ne suis pas certain que votre expérience dans le discount vous ait appris a manipuler tout ça

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMoniteur ELDPH Super U  AlsaceMoniteur ELDPH Super U Alsace