ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes uniFormes dans la grande distributionLes uniFormes dans la grande distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/12/2008 12:44

bonjour , je peux te renseigner sur la tenue de carrefour en espagne. je travaille dans un intermarche et je vais faire des releves de prix dans un hyper carrefour. tte les hotesses de caisses sont en juppes blazer bleu marine. elles portent un foulard bleu blanc rouge pour je suppose representer le drapeau francais. c tt ce que je pe te dire .
en terme de communication carrefour a l etranger veut demontrer grace a ses couleur bleu blanc rouge, une presence de serieux et de luxe a la francaise. c tres important de tenir un aspect impecable surtout a la sortie des caisses.
bonne recherche.
Nouveau message
 12/12/2008 23:24

bonsoir,

En effet, la tenue pour le salarié peut engendrer des sentiments totalement différents selon le type de tenue !
Chez Casto, les tenues ont été complétement revu. Les textures, les couleurs, les coupes etc.., et la plupart des salariés se sont sentis un peu plus valorisés. Lorsque l'on regarde les tenues précédentes, on avait vraiment l'impression qu'on se moquait de nous, que ce soit les clients voir même les managers !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLes uniFormes dans la grande distributionLes uniFormes dans la grande distribution