ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionemploi chez carrefour marketemploi chez carrefour market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/11/2008 12:18

coucou a tous, voilas je suis seconde de rayon auchan.je veut partir.demain, j'ai un entretien pour chez ccld poue etre manager de rayon junior chez champion futur carrefour market pour un salaire de 1900brut. votre avis m'interrese merci d'avance
Nouveau message
 17/11/2008 14:20

précise tes questions...
Nouveau message
 17/11/2008 20:19

bonsoir a toi tu ai seconde de quoi de caisse? merci
Nouveau message
 21/11/2008 09:08

bonjour, je voudrais tout simplement savoir si partir d auchan sa vaut le coup ou pas pour carrefour market. et avoir plus de précision sur carrefour market.
Nouveau message
 21/11/2008 09:09

je suis seconde de rayon du rayon jouet
Nouveau message
 21/11/2008 09:15

Carrefour Market = Champion.
C'est à vous de prendre la décision !
Vous n'avez donc pas d'avenir chez Auchan ?
Nouveau message
 23/11/2008 18:10

Bonjour,

Avant de quitter Auchan,il faut se poser les bonnes questions.Parce que Auchan est une des entreprises à donner autant de primes à ses collaborateurs,c'est une très bonne école pour évoluer.Après tout dépend,comment ça se passe à ton magasin (ambiance,relations professionnelles avec ton équipe et hiérarchie...)C'est sûr que pour évoluer chez Auchan il faut montrer ses capacités professionnelles .
Pour ma part,ça fait quatre ans que je fais partie du groupe auchan en faisant des magasins différents,je dois m'en séparer malheureusement pour des raisons personnelles et aller dans une autre enseigne et je regrette beaucoup mon futur départ.Parce qu'en ayant fait plusieurs enseignes de GD alimentaires,je me sentais vraiment bien chez Auchan même s'il y a des hauts et bas..Même ma hiérarchie regrette mon départ...
Après à toi de prendre ta décision pour bâtir ton projet professionnel.As tu d'autres questions?
Nouveau message
 24/11/2008 09:51

j'adore ce k je fait a auchan, mais en 3ans, 3eme chef de rayon, lassez de me battre. aucune anticipation, organisation trop lent dans leur reflexion. je veut savoir si je serai une bonne chef de rayon.de plus, dans mon magasin il tire de plus en plus sur la corde ex: 2 personne pour implanter 130 element en 4 nuits assez de galerer. merci pour ton message justme

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionemploi chez carrefour marketemploi chez carrefour market